Topic de MDPOPE2 :

Ca vaut le coup dofus atm ?

J'hésite a lacher 15 balles pour reprendre, soit en retro soit en classique, mais j'ai tellement appris a detester ankama je sais pas ?

Vous avez des retours sur le jeu ?

up, le topic a coulé en 30s, y'a trop de monde wallah

Retro ça vaut pas le coup ils ont réussi à se rater 2 fois alors qu'il y avait moyen de faire un truc propre
Ça vaut le coup 1 mois à la sortie des serveurs pour le shoot de nostalgie et l'adrénaline du début du serv mais pas plus.

Pour Dofus normal bah globalement ça vaut le coup mais ça dépend de ton passé avec le jeu

Oui ça vaut le coup mais que sur Illyzaelle

Le 26 janvier 2021 à 17:06:50 Galzen a écrit :
Retro ça vaut pas le coup ils ont réussi à se rater 2 fois alors qu'il y avait moyen de faire un truc propre
Ça vaut le coup 1 mois à la sortie des serveurs pour le shoot de nostalgie et l'adrénaline du début du serv mais pas plus.

Pour Dofus normal bah globalement ça vaut le coup mais ça dépend de ton passé avec le jeu

J'avais arrêté à la fin de la 1.29 / 2.0. Quand féca était la classe la plus trash du jeu ... et que la moitié de la population du serveur était des bots, quand le jeu était en train de mourir, que tout le monde se plaignait et que Ankama faisait absolument rien pour tout changer. Je peux avoir deux trois amis pour m'aider aussi ils jouent toujours et m'ont proposé de reprendre aujourd'hui

Le 26 janvier 2021 à 17:07:56 Srinivasa a écrit :
Oui ça vaut le coup mais que sur Illyzaelle

Par contre ce sont des multicompteurs mais j'avoue l'aventure monocompte me tente pas mal

Toujours un bon jeu oui
Toujours bugé par contre mais ça va etre patché d'ici 1 ans je pense avec le recodage en unity, et is t'es mono y'as pas trop de risque c'est en multi c'est chiant
Par contre c'est toujours la même boucle, ce jeu tu le finis jamais, tu veux toujours amassé plus

Le 26 janvier 2021 à 17:10:57 Iphila a écrit :
Toujours un bon jeu oui
Toujours bugé par contre mais ça va etre patché d'ici 1 ans je pense avec le recodage en unity, et is t'es mono y'as pas trop de risque c'est en multi c'est chiant
Par contre c'est toujours la même boucle, ce jeu tu le finis jamais, tu veux toujours amassé plus

Je crois je vais lâché 15 balles histoire de voir, ils cassent les couilles par contre je peux même pas créer un perso pour tester le jeu les serveurs sont blindés ...

la 2. j'ai stoppé 5 ans ça a trop changé c'est un bordel avec les variantes nouvelles classes les stuff complètement peté tu te fais fumer en deux tours bien stuff ou pas et la flemme de réapprendre à jouer chaque classe

Le 26 janvier 2021 à 17:12:52 tarte357 a écrit :
la 2. j'ai stoppé 5 ans ça a trop changé c'est un bordel avec les variantes nouvelles classes les stuff complètement peté tu te fais fumer en deux tours bien stuff ou pas et la flemme de réapprendre à jouer chaque classe

Oui j'ai vu ça, le pvp en 3 vs 3 c'est du 2 - 3 tours, et j'ai vu qu'il fallait faire a balle de quête mtn, et j'ai pas trop envie de faire du fedEx ...

Le 26 janvier 2021 à 17:11:52 MDPOPE2 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:10:57 Iphila a écrit :
Toujours un bon jeu oui
Toujours bugé par contre mais ça va etre patché d'ici 1 ans je pense avec le recodage en unity, et is t'es mono y'as pas trop de risque c'est en multi c'est chiant
Par contre c'est toujours la même boucle, ce jeu tu le finis jamais, tu veux toujours amassé plus

Je crois je vais lâché 15 balles histoire de voir, ils cassent les couilles par contre je peux même pas créer un perso pour tester le jeu les serveurs sont blindés ...

Test sur multicompte de toute façon a bl ça change rien, passe sur mono apres par contre si tu compte pas faire de tem

Le 26 janvier 2021 à 17:12:52 tarte357 a écrit :
la 2. j'ai stoppé 5 ans ça a trop changé c'est un bordel avec les variantes nouvelles classes les stuff complètement peté tu te fais fumer en deux tours bien stuff ou pas et la flemme de réapprendre à jouer chaque classe

Oui par contre c'est beaucoup plus skillé qu'avant, y'as 40 sort * 18 classes donc forcément

Le 26 janvier 2021 à 17:14:39 Iphila a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:11:52 MDPOPE2 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:10:57 Iphila a écrit :
Toujours un bon jeu oui
Toujours bugé par contre mais ça va etre patché d'ici 1 ans je pense avec le recodage en unity, et is t'es mono y'as pas trop de risque c'est en multi c'est chiant
Par contre c'est toujours la même boucle, ce jeu tu le finis jamais, tu veux toujours amassé plus

Je crois je vais lâché 15 balles histoire de voir, ils cassent les couilles par contre je peux même pas créer un perso pour tester le jeu les serveurs sont blindés ...

Test sur multicompte de toute façon a bl ça change rien, passe sur mono apres par contre si tu compte pas faire de tem

Je peux switch sérieux ? Je pense faire ça alors, me faire PL comme un nervis et voir après :noel:

Non c'est le jeu le plus surcoté que j'ai jamais vu les combats sont nuls à chier on dirait un jeu d'echec mais sans profondeur
Ok merci pour les réponses les kheyous

Le 26 janvier 2021 à 17:12:52 tarte357 a écrit :
la 2. j'ai stoppé 5 ans ça a trop changé c'est un bordel avec les variantes nouvelles classes les stuff complètement peté tu te fais fumer en deux tours bien stuff ou pas et la flemme de réapprendre à jouer chaque classe

Tu te fais fumer en 2 tours en jouant crâ chips 5% résistance -50 res critique *

Le 26 janvier 2021 à 17:14:32 MDPOPE2 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:12:52 tarte357 a écrit :
la 2. j'ai stoppé 5 ans ça a trop changé c'est un bordel avec les variantes nouvelles classes les stuff complètement peté tu te fais fumer en deux tours bien stuff ou pas et la flemme de réapprendre à jouer chaque classe

Oui j'ai vu ça, le pvp en 3 vs 3 c'est du 2 - 3 tours, et j'ai vu qu'il fallait faire a balle de quête mtn, et j'ai pas trop envie de faire du fedEx ...

ke kolizeum c'était lourd ça a commencé à partir en couille avec les dimensions, c'est allé vraiment de pire en pire avec les refontes et tout

J'ai joué sur multicompte toute ma vie, mais bordel c'est ultra dur de progresser à un moment, la plupart des HL jouent plusieurs comptes, donc si t'as pas les moyens d'abo plusieurs persos tu vas te retrouver seul si t'as pas trop de potes (j'ai vu que t'en as donc je me fais pas de soucis :ok:) mais go monocompte je pense c'est plus fun, tu peux faire des kamas pour t'abo assez facilement, tout est vraiment + cool je trouve.

Le 26 janvier 2021 à 17:16:19 Srinivasa a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:12:52 tarte357 a écrit :
la 2. j'ai stoppé 5 ans ça a trop changé c'est un bordel avec les variantes nouvelles classes les stuff complètement peté tu te fais fumer en deux tours bien stuff ou pas et la flemme de réapprendre à jouer chaque classe

Tu te fais fumer en 2 tours en jouant crâ chips 5% résistance -50 res critique *

non je joue iop eni panda sadi j'avais du bon stuff il y a 2 ans après avoir repris vite fais mais ça ne doit déjà plus valoir grand chose :rire:

Données du topic

Auteur
MDPOPE2
Date de création
26 janvier 2021 à 17:02:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 289