[REDPILL] Que font les 9/10 qui sèchent le lycée ?
- 1
Le 01 février 2021 à 13:22:06 Yatangakiller76 a écrit :
Elles seront quand même mieux lotties que nous dans la vie
Leur existence sera au moins aussi misérable que la nôtre, voir pire, hein
Ces filles se destinent à finir dans un hlm avec des mioches mal éduqués et des maris absents ou au rsa
Des cas sociaux ainsi j'en avais plein dans mon ancien quartier et ce n'est pas glorieux
Ces filles ne sont pas des 9/10, elles finiront mères au foyer et élèveront leurs enfants seules avec RSA + Allocs dans un HLM de métropole dégueulasse.
Les vraies 9/10 se tapent des bourgeois parisiens futurs médecins/avocats et font des études de bullshit job type Droit ou Marketing.
Le 01 février 2021 à 13:25:51 Nollaw a écrit :
Elles seront quand même mieux lotties que nous dans la vieLeur existence sera au moins aussi misérable que la nôtre, voir pire, hein
Ces filles se destinent à finir dans un hlm avec des mioches mal éduqués et des maris absents ou au rsa
Des cas sociaux ainsi j'en avais plein dans mon ancien quartier et ce n'est pas glorieux
T'inquiète papa maman s'arrangeront pour qu'elles passent leur diplome se trouvent une planque peinard et vers trente ans quand les kho en auront fini avec elles, elles se trouveront un bon cucky blanc bien docile pour élever les petits metis
Le 01 février 2021 à 13:25:51 Nollaw a écrit :
Elles seront quand même mieux lotties que nous dans la vieLeur existence sera au moins aussi misérable que la nôtre, voir pire, hein
nn elels vivront bien tkt pas
Le 01 février 2021 à 13:28:56 Buki a écrit :
Ces filles ne sont pas des 9/10, elles finiront mères au foyer et élèveront leurs enfants seules avec RSA + Allocs dans un HLM de métropole dégueulasse.Les vraies 9/10 se tapent des bourgeois parisiens futurs médecins/avocats et font des études de bullshit job type Droit ou Marketing.
nn mdr
- 1
Données du topic
- Auteur
- BigJudoka2
- Date de création
- 1 février 2021 à 13:16:43
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12