Comment quitter sa copine?
SuppriméCa fait 6 mois que je suis avec ma copine, on vit une relation à distance bien qu'on se voit mais je suis lassé de cet relation les kheys. Elle veux que j'aille rencontrer ses parents, je suis pas encore prêt à davantage m'investir.
Je fais comment pour lui annoncer?
Le 26 janvier 2021 à 16:13:58 SalesManagerIT a écrit :
Perso je l’ai invité au café et j’ai mis cartes sur tables. On s’est levé et on est partie chacun dans une direction
Ca serait mieux que j'aille la voir du coup et lui dire en face?
Perso je l’ai invité au café et j’ai mis cartes sur tables. On s’est levé et on est partie chacun dans une direction
Respect
Moi j'ai été largué par SMS, ne fais surtout pas ça l'auteur
Le 26 janvier 2021 à 16:15:41 SenseiGuapo a écrit :
« Cette situation ne me convient pas, blabla blabla, je ne me reconnais plus dans notre relation, bla bla, c'est peut-être mieux qu'on attende des jours meilleurs, bla bla »²
Justement je veux pas être dans le blabla qui sers à rien, juste être clair avec elle mais sans être brut
Le 26 janvier 2021 à 16:16:10 TheDarkGaming01 a écrit :
Ouais si c'est pas trop loin il faut que tu lui dises en face, si tu l'as vraiment aimé
Je l'ai vraiment aimé c'est pour ça que je veux pas la blesser davantage mais c'est plus possible pour moi de vivre comme ça
Le 26 janvier 2021 à 16:16:08 _CalmeMoi_ a écrit :
Perso je l’ai invité au café et j’ai mis cartes sur tables. On s’est levé et on est partie chacun dans une directionRespect
Moi j'ai été largué par SMS, ne fais surtout pas ça l'auteur
Par téléphone ça passe mieux?
Le 26 janvier 2021 à 16:18:02 poncepilate57 a écrit :
Ghost la
Non je veux pas faire le gamin khey
Données du topic
- Auteur
- Oysek
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 16:13:19
- Date de suppression
- 26 janvier 2021 à 16:40:00