Topic de Tfoutwa :

Je déteste les teufeurs !!

• 1
Je peut pas les blairer ils puent , sont camé jusqu'à la moelle , persuadé d'être poursuivi par le FBI alors que c'est les plus gros des iencli , vivent grâce à la manche ou aux aides mais #nike la société, slogans de guerrier tel que "Rien n'arrête un peuple qui danse " un peuple qui danse est un peuple debout quand je les voie danser avec leur dégaine de camping je me croie dans The walking Dead qu'une seul envie c'est de mettre des Head Shot , j'ai fais sniffer un doliprane à un qui me cassait les couilles avec t'es " Ta pas une trace " eh va s'y nachave clodo :rire: :rire: : rire : PS: J'habite en Bretagne... mais que sont devenu nos vaillant guerrier Gaulois ???
C'est un : OSEF pour moi
Ils vivent leur vies, personnes voudrait risquer sa vie pour des gens qui n'en valent pas la peine
Le problème c'est que quand c'est des vieux ba nike c'est leurs vies même si ça craint pour leur familles mais dans mon lycée y avait pleins de jeunes qui arrêtaient les cours , vivaient dans des toiles de tantes, ont changé d'aspect et de comportement , n'avaient pu aucune hygiène certains même qui avaient des bonnes notes on tout lâché si tu dis nike la société que tes 100% autonome que tu depends pas des autres va s'y mais si c'est pour quémander tout le temps nike ta mère
Mais qu'est ce que tu racontes
Tu veut quoi Sale bactérie ?! Ta meuf elle à la chatte qui sent les pieds :rire:

Le 27 janvier 2021 à 00:22:25 tycho-brahe a écrit :
Ta gueule

Tu décris plutot des clochards teufeurrs que des teufeurs tout court la.

Y'a pas que des gros schalgs chez les teufeurs mais j'avoue qu'il y en a pas mal

Je connais que des teufeurs clochard ou des bourges qui se deviennent crâne et camé pour se rebeller, ils jongles avec des quille portent des sarouelles fumes des roulé et dresses des oiseaux de temps en temps :rire: :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Tfoutwa
Date de création
26 janvier 2021 à 15:25:59
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 187