La belle époque de GTA San Andreas
Le 01 février 2021 à 12:15:03 Nexyon a écrit :
par contre la mission du train jamais compris pq les gens trouvaient ça compliqué
idem
et j'ai tout les gta acheter sur le play store
K-ROSE en Force !
All my ex's live in Texas 🎶 🎶 🎶 🎶
Le 01 février 2021 à 12:16:18 jeanpoie a écrit :
par contre la mission du train jamais compris pq les gens trouvaient ça compliquéidem
et j'ai tout les gta acheter sur le play store
perso j'ai une technique pour les avoir gratuit sur tel, je me suis refait gta liberty stories récemment
Le 01 février 2021 à 12:16:37 lmagerie a écrit :
K-ROSE en Force !All my ex's live in Texas 🎶 🎶 🎶 🎶
!!!
par contre la mission du train jamais compris pq les gens trouvaient ça compliqué
Perso j'ai bien galéré, les mecs sur le train on énormément de points de vie et on a pas beaucoup de temps pour les tuer
Moi j'ai fait une autre technique, j'ai dépassé le train pour aller à un endroit avec des barrières en hauteur pour être au même niveau que le train. Je suis descendu de la moto et je suis monté sur ces barrières puis j'ai sauté sur le train quand il est passé. A partir de là c'était très facile
( pas la pnj mais la tarée je me souviens plus de son nom )
Le 01 février 2021 à 12:18:36 Chiennasse12 a écrit :
par contre la mission du train jamais compris pq les gens trouvaient ça compliquéPerso j'ai bien galéré, les mecs sur le train on énormément de points de vie et on a pas beaucoup de temps pour les tuer
Moi j'ai fait une autre technique, j'ai dépassé le train pour aller à un endroit avec des barrières en hauteur pour être au même niveau que le train. Je suis descendu de la moto et je suis monté sur ces barrières puis j'ai sauté sur le train quand il est passé. A partir de là c'était très facile
oh bien vu gg
Le 01 février 2021 à 12:19:02 ZzozzorEL a écrit :
Un remaster est prévu apparemment.
J'aimerais tellement perso mais la rumeur court depuis trop longtemps
Le 01 février 2021 à 12:19:42 Nexyon a écrit :
la meuf de cj c'était une galère par contre
( pas la pnj mais la tarée je me souviens plus de son nom )
Catalina
Données du topic
- Auteur
- Nexyon
- Date de création
- 1 février 2021 à 12:11:55
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36