Topic de Bouldering :

Sommeil TOTALEMENT décalé, comment faire?

Supprimé
  • 1

Ça fait 3 ans que je m’endors à 4-5h du mat et que je me réveille entre 12h et 19h.
Parfois, j’arrive pendant 1 semaine voire grand max 2 à me recaler et là c’est l’inverse totale, je me lève à 5-6h avant que mon réveil sonne et je dors à 22h :rire:

Ça me soûle parce que j’ai des choses à faire durant la journée qui ne peuvent pas se faire la nuit donc au final comme je suis pas réveillé la journée bah je fais des choses sans utilité pendant la nuit :(

Est-ce que si je go nuit blanche je vais réussir à Me recaler? J’y arrive jamais... je finis toujours par m’endormir à un moment ou un autre...

Nuit blanche

Edit : avec des potes pr tenir

sors pour régler ton horloge naturelle
Go bouteille de guarana tu dormira pas de la journée c'est 5 fois plus puissant que le café et largement moins dangereux que la monster ou redbull :ok:

Le 01 février 2021 à 07:23:35 MureMure a écrit :
Nuit blanche

Edit : avec des potes pr tenir

No homo Khey

Le 01 février 2021 à 07:24:16 Vanessa_ a écrit :
Go bouteille de guarana tu dormira pas de la journée c'est 5 fois plus puissant que le café et largement moins dangereux que la monster ou redbull :ok:

On trouve ça où

Le 01 février 2021 à 07:22:49 ABRACADABRAA a écrit :
bah sors

Pas bête mais quand je suis fatigué j’ai mal aux jambes et aux muscles :-(

Le 01 février 2021 à 07:23:49 puputin a écrit :
sors pour régler ton horloge naturelle

Voir réponse dessus

Fait du sport la journée sinon -> melatonine

Le 01 février 2021 à 07:24:56 Bouldering a écrit :

Le 01 février 2021 à 07:24:16 Vanessa_ a écrit :

On trouve ça où

En général dans tout les commerce (leclerc,auchan ou le paki), c'est un soda brésilien a base de guarana (c'est une plante de tribu de là-bas)

Un grand verre de guarana et tu va pas dormir de la journée pendant facile 6h :ok:

Le 01 février 2021 à 07:26:47 merciLIDL a écrit :
Tu bosses pas ?

Étudiant je faisais tout à distance puis Chômage puis teletravail mtn donc aucune motivation

• 1

Données du topic

Auteur
Bouldering
Date de création
1 février 2021 à 07:22:27
Date de suppression
1 février 2021 à 07:34:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16