1 Française giflée et humiliée par des roms
SuppriméVous n'aurez pas ma haine.
Je ne jouerai pas le jeu du FN.
Ils n'ont pas les codes, comment faut vous le dire ?
Le 01 février 2021 à 10:54:46 OKMaisTKi2 a écrit :
Bordel mais putain de merde pourquoi elle donne les écouteurs à la fin ? Pourquoi elle se défend pas ? pourquoi elle court pas loin ? putain je comprends rien et j'ai la haine
C'est une mise en scène / fake news de les stremes droates, il faut dissoudre GI de toute urgence
Pauvre gamine putain
Elle aurait même pas pu se défendre sinon elle aurait été lynchée
La technique c’est d’avoir un regard noir (ou resting bitch face) “naturellement” les gens t’approchent pas
C’est ma technique de survie : je regarde tellement mal que les gens n’osent pas me parler ou m’approcher
Ayyaa le " j'ai pas de crédit à la fin m'a fumé."
Par contre comment elle fait pour par s'énerver, on me fait ça je vrille sévère je pense
Le 01 février 2021 à 10:57:34 silentis a écrit :
Pauvre gamine putain
Elle aurait même pas pu se défendre sinon elle aurait été lynchéeLa technique c’est d’avoir un regard noir (ou resting bitch face) “naturellement” les gens t’approchent pas
C’est ma technique de survie : je regarde tellement mal que les gens n’osent pas me parler ou m’approcher
Ayaa clé la même par contre tu es ridé au front non ?
Le 01 février 2021 à 10:57:36 hap_bis a écrit :
Ayyaa le " j'ai pas de crédit à la fin m'a fumé."Par contre comment elle fait pour par s'énerver, on me fait ça je vrille sévère je pense
Tu fera prout aussi le fragile
Bordel mais putain de merde pourquoi elle donne les écouteurs à la fin ? Pourquoi elle se défend pas ? pourquoi elle court pas loin ? putain je comprends rien et j'ai la haine
Parce que c'est une enfant et qu'elle est terrifiée?
Le 01 février 2021 à 10:58:20 issou2345 a écrit :
Le 01 février 2021 à 10:57:34 silentis a écrit :
Pauvre gamine putain
Elle aurait même pas pu se défendre sinon elle aurait été lynchéeLa technique c’est d’avoir un regard noir (ou resting bitch face) “naturellement” les gens t’approchent pas
C’est ma technique de survie : je regarde tellement mal que les gens n’osent pas me parler ou m’approcherAyaa clé la même par contre tu es ridé au front non ?
Je ne fronce pas les sourcils c’est mon visage qui est fait comme tel.
Pour faire transparaître le mépris dans ton regard, il faut que tu regardes les gens avec détestation ou alors tu ne les regarde même pas tu les ignores
C’est révoltant de voir ça, mais faut se dire que les femmes sont dans une logique d’auto destruction, y’a rien à faire
Et quand t'es une fille vaux mieux pas prendre de risque pour des écouteurs
Le 01 février 2021 à 10:59:56 CuteAssWaifu a écrit :
Bordel mais putain de merde pourquoi elle donne les écouteurs à la fin ? Pourquoi elle se défend pas ? pourquoi elle court pas loin ? putain je comprends rien et j'ai la haineParce que c'est une enfant et qu'elle est terrifiée?
bah justement quand tu as peur tu pars en les coursant
Données du topic
- Auteur
- issou2345
- Date de création
- 1 février 2021 à 10:51:38
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 11:17:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65