Je suis en SCIENCES SOCIALES et les TDs me RENDENT CHAUVESb
Tu l'as cherché kheyou
Bordel de merde "sciences sociales" et il le dit sans honte en plus
Le pire c'est qu'il veut se la jouer adulte ce pyj sortit du lycée
Le 01 février 2021 à 08:11:36 T-809 a écrit :
Bordel de merde "sciences sociales" et il le dit sans honte en plusLe pire c'est qu'il veut se la jouer adulte ce pyj sortit du lycée
Je suis en L3 j'ai majoré ma L1 et ma L2
Juste j'en peux plus de cette contrainte de merde
Marre de devoir jouer le petit élève modèle qui participe au TD et qui stress pour des devoirs de merde
Le 01 février 2021 à 08:12:01 Troueur_4 a écrit :
Donc tu n’aimes pas le seul point qui empêche la fac d’être complètement inutile
Les CM c'est mieux
Pas ma faute si la facs c'est rempli de mongole qui ont besoin de leur petite ambiance lycée, classe
Moi ça me pousse juste à bout
J'en ai rien à battre de l'application des TD
Ouah j'applique en faisant des commentaires à la chaine
Je veux qu'on me laisse le temps de lire
C'est juste hyper aliénant les TD
Le 01 février 2021 à 08:11:33 [BAN]NeoEsclave a écrit :
L'utilité des TD c'est de forcer des branleurs à acquérir une méthode de travail et des connaissances qu'ils n'auront pas en séchant les cours
Mais c'est ça le problème
Moi je suis pas aller en Prepa B/L parceque j'en avais marre de l'aspect infantilisant et compétitif de merde
Le 01 février 2021 à 08:17:13 ChenLeProf a écrit :
L'utilité des TD c'est de forcer des branleurs à acquérir une méthode de travail et des connaissances qu'ils n'auront pas en séchant les coursMais c'est ça le problème
Moi je suis pas aller en Prepa B/L parceque j'en avais marre de l'aspect infantilisant et compétitif de merde
C'est le meilleur moyen d'apprendre pourtant
Alors oui c'est chiant, mais quand ce sera fini tu seras bien content de tout ce que tu auras réussi à te rentrer dans le crâne
Le 01 février 2021 à 08:19:05 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Le 01 février 2021 à 08:17:13 ChenLeProf a écrit :
L'utilité des TD c'est de forcer des branleurs à acquérir une méthode de travail et des connaissances qu'ils n'auront pas en séchant les coursMais c'est ça le problème
Moi je suis pas aller en Prepa B/L parceque j'en avais marre de l'aspect infantilisant et compétitif de merdeC'est le meilleur moyen d'apprendre pourtant
Alors oui c'est chiant, mais quand ce sera fini tu seras bien content de tout ce que tu auras réussi à te rentrer dans le crâne
Données du topic
- Auteur
- ChenLeProf
- Date de création
- 1 février 2021 à 08:04:11
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30