Topic de FaurissonASec :

Le saviez-vous?

  • 1

La LICRA a été créée pour défendre les assassins terroristes juifs.

La LICRA, lorsqu’elle a été fondée en 1928, s’appelait la LICA – Ligue Internationale Contre l’Antisémitisme. Elle trouve son origine dans la défense d’un tueur juif dénommé Sholem Schwartzbad qui avait abattu de sang froid à Paris un homme politique et écrivain ukrainien, Simon Petlioura.

Militant bolchevique, Schwartzbad devient un membre de la Tchéka, la terrible police politique rouge qui entrepris le génocide de millions de Russes à partir de 1917. Schwartzbad croyait que la race juive devait régner sans partage sur l’Ukraine pour y établir l’ordre messianique promis par Yahvé. Un projet que les nationalistes ukrainiens refusaient en bloc, Simon Petlioura en tête en tant que leader patriote du mouvement national ukrainien.

Exilé, Petlioura fût donc assassiné par le juif Schwartzbad pour son opposition à l’hydre hébraïque internationale.

Défendu par le marxiste juif ukrainien Bernard Lecache lors de son procès, Schwartzbad fût blanchi par les tribunaux républicains déjà fermement tenus par les juifs à cette époque en France. Aussitôt après, Lecache fonda la LICA, chargée de mobiliser toute la juiverie organisée pour semer le chaos et l’anarchie en France en vue de sa bolchevisation.

Depuis, cette organisation juive a fait de ce meurtre politique la base d’une gigantesque entreprise d’anéantissement de la France grâce à l’arme du remplacement ethnique et de l’immigration de masse.

Schwartzbard est un random qui n'avait absolument aucun pouvoir.

Le héros de la tcheka c'est Beria.

  • 1

Données du topic

Auteur
FaurissonASec
Date de création
1 février 2021 à 07:33:38
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 215