Topic de fuegospicy :

Ayaa ça parle du confinement sur TF1

Le 27 janvier 2021 à 20:16:02 AutomateFini a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:15:25 SDFDU75-2 a écrit :
Donc petite recap ahient

93% vont respecter un nouveau confinement :)

52% sont favorable :)

37% font confiance au gouv

YA QUN VRAI PROBLÈME AVEC CES STATS AYYAA

SI 52 % sont favorable pourquoi 93% le respecterait ahient

Et 37% font confiance au gouv ayyaa

CELA VEUT DIRE QUE 63% NE FONT PAS CONFIANCE AU GOUV

DONC COMMENT ILS ONT EU 93% DE GOLEM QUI RESPECTE UN NOUVEAU CONFINEMENT

BORDEL

Peut-être qu'ils ont demandé aux sondés qui irait poser des bombes comme aux Pays-Bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ahient tu a un lien

De toute façon si effectivement le variant est à ce point contagieux, personne ne saura quoi faire d'autre quand les hôpitaux seront surchargés et qu'on verra des images de soignants KO d'épuisement dans tous les journaux :hap:

Donc selon moi dès qu'on a une preuve que le variant commence à avoir un effet significatif sur l'augmentation des cas :d) on fait un troisième confinement de 1 à 2 mois, comme ça on prépare le terrain pour un été comme celui de l'année dernière qui a été plutôt calme.

Après ça (et pendant) :
Couvertures vaccinales (en particulier sur les plus fragiles)
Immunité collective (~15/20% de la population actuellement)
Contact Tracing (avec des résultats aux tests PCR bien plus rapide qu'à l'automne dernier, et j'espère une meilleure organisation)
vs
Un Covid-19 probablement plus contagieux qu'avant

Si quelqu'un voit une solution moins contraignante je veux bien, mais en général personne ne propose quoique ce soit de concret :noel:

Après si les vaccins ne suffisent pas à endiguer l’épidémie, il faudra bien se faire une raison effectivement, on ne pourra pas continuer à confiner éternellement. Il faudra assumer un certain nombre de morts et essayer de limiter la casse par d'autres moyens...

Qu'ils aillent bien se faire foutre avec leur confinement, je vois l'amour de ma vie dans 2 semaines putain de sa race

Tu la verra t'inquiète... si c'est vraiment l'amour de ta vie y a toujours moyen de frauder le confinement pour la retrouver

Franco, plus rien à foutre de leur merde ! je les encules ! :rire:

Le 27 janvier 2021 à 20:18:32 aAardvark a écrit :
De toute façon si effectivement le variant est à ce point contagieux, personne ne saura quoi faire d'autre quand les hôpitaux seront surchargés et qu'on verra des images de soignants KO d'épuisement dans tous les journaux :hap:

Donc selon moi dès qu'on a une preuve que le variant commence à avoir un effet significatif sur l'augmentation des cas :d) on fait un troisième confinement de 1 à 2 mois, comme ça on prépare le terrain pour un été comme celui de l'année dernière qui a été plutôt calme.

Après ça (et pendant) :
Couvertures vaccinales (en particulier sur les plus fragiles)
Immunité collective (~15/20% de la population actuellement)
Contact Tracing (avec des résultats aux tests PCR bien plus rapide qu'à l'automne dernier, et j'espère une meilleure organisation)
vs
Un Covid-19 probablement plus contagieux qu'avant

Si quelqu'un voit une solution moins contraignante je veux bien, mais en général personne ne propose quoique ce soit de concret :noel:

Après si les vaccins ne suffisent pas à endiguer l’épidémie, il faudra bien se faire une raison effectivement, on ne pourra pas continuer à confiner éternellement. Il faudra assumer un certain nombre de morts et essayer de limiter la casse par d'autres moyens...

Qu'ils aillent bien se faire foutre avec leur confinement, je vois l'amour de ma vie dans 2 semaines putain de sa race

Tu la verra t'inquiète... si c'est vraiment l'amour de ta vie y a toujours moyen de frauder le confinement pour la retrouver

Je vais pas me gêner mon ami crois moi, je suis prêt à tout pour elle.. Et c'est réciproque putain.. Putain j'en peux plus j'en peux plus de cette situation métro boulot dodo surtout que le covid je l'ai eu 2 fois à cause des obligations de mon taff, asymptomatique, le covid me fait rien du tout j'en ai pleins le cul

Le 27 janvier 2021 à 20:17:50 SDFDU75-2 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:16:02 AutomateFini a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:15:25 SDFDU75-2 a écrit :
Donc petite recap ahient

93% vont respecter un nouveau confinement :)

52% sont favorable :)

37% font confiance au gouv

YA QUN VRAI PROBLÈME AVEC CES STATS AYYAA

SI 52 % sont favorable pourquoi 93% le respecterait ahient

Et 37% font confiance au gouv ayyaa

CELA VEUT DIRE QUE 63% NE FONT PAS CONFIANCE AU GOUV

DONC COMMENT ILS ONT EU 93% DE GOLEM QUI RESPECTE UN NOUVEAU CONFINEMENT

BORDEL

Peut-être qu'ils ont demandé aux sondés qui irait poser des bombes comme aux Pays-Bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ahient tu a un lien

https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-les-pays-bas-s-embrasent-sur-fond-de-couvre-feu-20210126

À Eindhoven, des policiers ont été attaqués au couteau, avant que les violences ne gagnent les quartiers chauds à forte population issue de l’immigration des grandes villes comme Amsterdam et La Haye, où la police a été brutalement prise à partie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 27 janvier 2021 à 20:27:21 AutomateFini a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:17:50 SDFDU75-2 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:16:02 AutomateFini a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:15:25 SDFDU75-2 a écrit :
Donc petite recap ahient

93% vont respecter un nouveau confinement :)

52% sont favorable :)

37% font confiance au gouv

YA QUN VRAI PROBLÈME AVEC CES STATS AYYAA

SI 52 % sont favorable pourquoi 93% le respecterait ahient

Et 37% font confiance au gouv ayyaa

CELA VEUT DIRE QUE 63% NE FONT PAS CONFIANCE AU GOUV

DONC COMMENT ILS ONT EU 93% DE GOLEM QUI RESPECTE UN NOUVEAU CONFINEMENT

BORDEL

Peut-être qu'ils ont demandé aux sondés qui irait poser des bombes comme aux Pays-Bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ahient tu a un lien

https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-les-pays-bas-s-embrasent-sur-fond-de-couvre-feu-20210126

À Eindhoven, des policiers ont été attaqués au couteau, avant que les violences ne gagnent les quartiers chauds à forte population issue de l’immigration des grandes villes comme Amsterdam et La Haye, où la police a été brutalement prise à partie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

À Eindhoven, des policiers ont été attaqués au couteau, avant que les violences ne gagnent les quartiers chauds à forte population issue de l’immigration des grandes villes comme Amsterdam et La Haye, où la police a été brutalement prise à partie

SUICIDEZ LA ZONEEEEEE AAAAAAAAAAARGGGGGGGGHH

AYAYAAAAAAA

Edit: tucl'a cité en plus ahient

Données du topic

Auteur
fuegospicy
Date de création
27 janvier 2021 à 20:01:43
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 210