Topic de Parieurfou2033 :

[SCIENCES PO] "Il faut FERMER les ECOLES" en DIRECT sur YOUTUBE :rire:

Supprimé
Je me suis fais ban de l'espace commentaire de Pipo ou de youtube en général, je ne peux pas poster
Exact c'est le meilleur truc a faire les déscolarisé
Les dernières fois que j'avais posté le lien (élection américaines, il crachait sur Trump tout le monde pensait pareil + une autre fois avec Obono) donc il m'ont ban de leur espace commentaire car je commençais à parler du sionisme :hap:

Le 29 janvier 2021 à 19:36:02 Parieurfou2033 a écrit :
Les dernières fois que j'avais posté le lien (élection américaines, il crachait sur Trump tout le monde pensait pareil + une autre fois avec Obono) donc il m'ont ban de leur espace commentaire car je commençais à parler du sionisme :hap:

meritax

Le 29 janvier 2021 à 19:35:37 Night_Monkey5 a écrit :
Il y'a personne qui post

Au moment du topic j'ai laché mon commentaire mais je ne peux pas l'envoyer, il me refuse :hap:

Le 29 janvier 2021 à 19:36:32 SuinterXIX a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 19:36:02 Parieurfou2033 a écrit :

meritax

J'élevais le débat en demandait pourquoi c'était toujours des bourgeoises africaines qui parlaient d'antiracisme et qui incarnait la représentation populaire de couleurs au sein des instances politiques que ça soit Obono ou Sibeth :)

Le 29 janvier 2021 à 19:38:03 SuinterXIX a écrit :
Ces noms de bobo bordel :rire:

"Iphone de Blanche"

"On comprend pas l'utilité de porter le masque à l'école car on voit nos amis sans masque à l'extérieur et on comprend pas pourquoi les gens portent le masque sous le nez" :rire:

:rire:

"On fait tout en distanciel et on fait le bac blanc en présentiel donc on comprend pas pourquoi on enlève le bac " :rire:

Se vouvoyer alors qu'elles ont le même âge :rire:

Le 29 janvier 2021 à 19:40:44 SuinterXIX a écrit :
Se vouvoyer alors qu'elles ont le même âge :rire:

Mais tellement :rire:

ILS VIENNENT D'AUTORISER LES COMMENTAIRES :bave:
Les sous-races de sciences pipo (ou pipe plutôt :)) qui s'entraînent déjà pour l'avenir :)
"Le masque est très efficace" :rire:

Le 29 janvier 2021 à 19:35:17 ParLaPoste a écrit :
Exact c'est le meilleur truc a faire les déscolarisé

Premier desco RSAiste

Je commence à être en roue libre là :rire:

Le 29 janvier 2021 à 19:43:32 SimeonBergstein a écrit :
Les sous-race de sciences pipo (ou pipe plutôt :)) qui s'entraînent déjà pour l'avenir :)

Respecte tes maîtres, jeune segpa.

Le 29 janvier 2021 à 19:45:00 Fberger33-03 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 19:43:32 SimeonBergstein a écrit :
Les sous-race de sciences pipo (ou pipe plutôt :)) qui s'entraînent déjà pour l'avenir :)

Respecte tes maîtres, jeune segpa.

Ah, premier équivalent desco qui prend la vérité en pleine face :)

Les gars je suis explosé de rire :rire:

Données du topic

Auteur
Parieurfou2033
Date de création
29 janvier 2021 à 19:34:02
Date de suppression
29 janvier 2021 à 20:27:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32