Topic de T-choupi :

[ TEMOIGNAGE } No fake, Je suis un reptilien.

Supprimé
  • 1

Paix sur vous,
Je ne poste pratiquement jamais ici depuis mon arrivé en 2008. J'ai cependant décider, ce soir, de vous faire part de mon témoignage. Une introduction quant à la signification floue du mot " reptilien" s'impose. Je vous ferai une autre partie qui parlera de mes découvertes.

Comme les sottises que l'on vous a fait gobé depuis toujours, les reptiliens ne sont ni des aliens ni des extraterrestres venus de l'espace. En réalité, les reptiliens sont le résultat du croisement entre un djinn mâle et d'une femme humaine, l'enfant qui ressort de cette relation est un reptilien, mi djinn, mi humain, qui en apparence est humain mais dont l'ADN est différente.

Dans le cas du père djinn/mère humaine, cela donne un reptilien homme(dit plus communément reptilien), ils font parti des humains, et ressemblent physiquement a un humain tout en ayant des capacités psychiques héritées des djinns (télépathie, capacité de voir les djinns, magnétisme, une sorte d'intuition des choses ...)

J'évite les pavés, mais la suite arrive.

Ce qui primordial à savoir, c'est que tout les hybrides démon/humain ou "reptiliens" ne sont pas mauvais.
Il y en a des bons et des mauvais. Beaucoup de ses hybrides parmi les humains ne sont même pas conscients de leur nature, de leurs origines. Ils le découvrent petit a petit car ils voient, entendent, sentent et perçoivent ce que les humains normaux ne voient pas.

C'est pourquoi, un grand nombre d'entre eux sont mediums, des magiciens, des sorciers, ... et les pires d'entre eux sont ceux que les gens appellent communément à tord les reptiliens (car le fait d'être reptilien signifie qu'ils sont mi homme-mi djinn, et non pas forcement que ce sont des diables, certes la majorité des reptiliens sont mauvais, mais pas tous)

Le 31 janvier 2021 à 22:28:38 cachar_labido a écrit :
Preuve ou DDB

Quelle preuve ?

Je suppose que vous attendez mon témoignage maintenant ? J'attends qu'il y ai du monde pour commencer à vous en faire part, et qu'il y ai également des échanges instructives. Je réponds également à toute les questions.
Dites moi si vous voulez la suite ou pas. Que je n'écrive pas pour rien :(
  • 1

Données du topic

Auteur
T-choupi
Date de création
31 janvier 2021 à 22:25:01
Date de suppression
1 février 2021 à 03:37:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés