Topic de GrosseMasse :

[VIDEO CHOC] Des Wesh CANARDENT une voiture de police

Supprimé
Si les jeunes avaient un lieu pour s'amuser ,ils canarderai pas les flics. C'est un appel Ă  l'aide :)
Comme je suis heureux de payer autant d'impôts pour que des gens comme ça vivent à nos crochets. :)

Mais tirez bordel

Putain mais qui va chialer si ces chances tombent ? QUI Ă  part les autres chances et leurs gauchos tout soumis ?

Bordel faut ĂŞtre malade pour faire flic Ă  Paris.

Le 26 janvier 2021 Ă  08:24:00 canUimagine[8] a Ă©crit :
Mais tirez bordel

Putain mais qui va chialer si ces chances tombent ? QUI Ă  part les autres chances et leurs gauchos tout soumis ?

Ben Assa Traoré Omar Sy et toute sa clique :(

Et après on va entendre des énormités comme :

"Comment ça t'as plus de chance de te faire emmerder si t'es une fille et que tu portes une jupe en cité que dans le XVIe arrondissement de Paris ? :-(( FACHO :-(( "

Il faut que jeunesse se passe :) :) :)
Les flics avaient qu'Ă  pas ĂŞtre lĂ  c'est tout

Mérité pour les flic :ok:

Depuis les GJ , ils n'auront plus jamais une seule fois ma compassion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 26 janvier 2021 Ă  07:55:15 Kakyaoi a Ă©crit :
C'est un comportement inacceptable

Ouais on condamne sévèrement
Dossier suivant

Le 26 janvier 2021 Ă  08:24:00 canUimagine[8] a Ă©crit :
Mais tirez bordel

CĂ©lestin qui fantasme devant son PC

Osef, j'ai plus vraiment de respect pour les flics depuis les GJ.

Mérité

Depuis les gilets jaunes moi non plus je ne compatrais plus jusqu'Ă  un changement de gouvernement

Les flics savent très bien qu'ils vont se faire caillasser, c'est comme ça depuis 30 ans. Donc qu'est-ce qu'ils foutent là, si c'est pour ne rien faire et partir une fois que la voiture a subit 2000 balles de dégâts ? Ce sont mes impôts qui payent les vitres pétées, si c'était le fric du commissaire il réfléchirait à deux fois avant d'envoyer une kangoo se poser à coté de 30 "jeunes".

Le 26 janvier 2021 Ă  08:44:59 OncleHanz a Ă©crit :
Les flics savent très bien qu'ils vont se faire caillasser, c'est comme ça depuis 30 ans. Donc qu'est-ce qu'ils foutent là, si c'est pour ne rien faire et partir une fois que la voiture a subit 2000 balles de dégâts ? Ce sont mes impôts qui payent les vitres pétées, si c'était le fric du commissaire il réfléchirait à deux fois avant d'envoyer une kangoo se poser à coté de 30 "jeunes".

Cette mentalité de cuck bordel :rire: donc on abandonne toutes les zones où il y a un risque ? Pour que le risque devienne ensuite plus grands et devienne la norme ? Bordel mais les ahurins :non:

Le 26 janvier 2021 Ă  08:46:37 houdinioo a Ă©crit :

Le 26 janvier 2021 Ă  08:44:59 OncleHanz a Ă©crit :

Cette mentalité de cuck bordel :rire: donc on abandonne toutes les zones où il y a un risque ? Pour que le risque devienne ensuite plus grands et devienne la norme ? Bordel mais les ahurins :non:

Oui t'as raison, on leur envoie 2-3 bagnoles à défoncer de temps en temps, c'est très utile en cette période vu que les salles de sports sont fermées. Par contre tu payeras la facture la prochaine fois, parce que moi j'ai assez donné

Et après on s’étonne que la police vite extrême droite :)
Je tiendrais même pas une semaine avant de faire une bavure si j’étais flics en Zone Safari.. et quitte à faire une bavure, autant faire une beeellle bavure si vous voyez c’que j’veux dire...
C'est quand même incroyable je trouve de voir la police fuir comme ça :rire:

Données du topic

Auteur
GrosseMasse
Date de création
26 janvier 2021 Ă  07:54:01
Date de suppression
31 janvier 2021 Ă  07:08:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42