Vous connaissez tous le concept du Fake BG, fait quasiment tous les soirs sur ce FORUM.
Ce qu'il faudrait faire c'est un FAKE MOCHE Le gars IMPOSSIBLE à match qui que ce soit Il serait là pour tester l'algorithme: si même lui il matche, alors TOUS les kheys avec 0 match se sont juste fait
Le 29 janvier 2021 à 17:53:37 TonMaitre a écrit : Vous connaissez tous le concept du Fake BG, fait quasiment tous les soirs sur ce FORUM.
Ce qu'il faudrait faire c'est un FAKE MOCHE Le gars IMPOSSIBLE à match qui que ce soit Il serait là pour tester l'algorithme: si même lui il matche, alors TOUS les kheys avec 0 match se sont juste fait
Déjà fait, pendant 3 ans j'ai testé avec un fake moche. Résultat un peu moins de 15 matchs en 3 ans, presque aucune conversation et la seule à qui j'ai avoué etre un fake en espérant lui donner une bonne surprise bah elle m'a supprimé car apparemment elle aimait vraiment le moche
Le 29 janvier 2021 à 18:07:18 toukan a écrit : Déjà fait, pendant 3 ans j'ai testé avec un fake moche. Résultat un peu moins de 15 matchs en 3 ans, presque aucune conversation et la seule à qui j'ai avoué etre un fake en espérant lui donner une bonne surprise bah elle m'a supprimé car apparemment elle aimait vraiment le moche
Je connais ce sentiment de jouer à Pile ou Face, pour au final se tromper