Topic de winden :

Un meilleur anime que made in abyss ça existe ?

Le 28 janvier 2021 à 17:29:50 Uplikon a écrit :
Kaiji s1

Et kaiji s2

Les Jean Made in Abyss sérieux c'est les pires. 12 épisodes de vide, aucun enjeu, une héroïne qui mérite bien de se faire découper le bras.

Non sérieux, 5/10.

Hunter x Hunter, topic clos.
Donne tes animes préférés parce que si t'as des gouts de merde on va pas se fatiguer
Et l'autre qui dit que la seconde moitié de Shinsekai Yori est à chier, mais putain y en a pas un pour relever l'autre sur ce forum ??

Le 28 janvier 2021 à 18:15:38 Sizo- a écrit :
Les Jean Made in Abyss sérieux c'est les pires. 12 épisodes de vide, aucun enjeu, une héroïne qui mérite bien de se faire découper le bras.

Non sérieux, 5/10.

Merci j'avais peur d'être seul, je vois partout des avis dithyrambique comme si c'était le meilleur animé de tous les temps alors que ça m'a mis archi mal à l'aise quand j'étais pas ennuyé :(

Le 28 janvier 2021 à 18:15:38 Sizo- a écrit :

Non sérieux, 5/10.

Le 28 janvier 2021 à 18:16:48 Sizo- a écrit :
Et l'autre qui dit que la seconde moitié de Shinsekai Yori est à chier, mais putain y en a pas un pour relever l'autre sur ce forum ??

Le 28 janvier 2021 à 18:16:48 Sizo- a écrit :

Sur les topics animés y'a toujours un déchet kikoo jap de ton espèce - totalement aigri de sa vie de merde devant les centaines d'heures passées à mater des animes comme un gros goret - qui va juger les autres avec condescendance.
vous n'y connaissez rien :honte: moi je sais mieux que vous

Tu es vraiment grotesque. Relis toi tu pues le seum

Y aura jamais mieux qu'Evangelion en dépit de ce que diront les low qi kikoojap https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Le 28 janvier 2021 à 18:13:04 FionDeEfira a écrit :
Ça tombe très bien que tu parles de Made In Abyss parce que je viens de finir la première saison et malgré la qualité d'animation indéniable, le lore plutôt chouette et les musiques sympas j'ai trouvé ça non seulement très chiant, long à démarrer et surtout plus que malsain. Ok on a compris qu'on symbolisait l'adolescence tout ça mais c'est nécessaire les allusions sexuelles et la nudité à tout bout de champ avec des gamins de 12 ans ? Les scènes ultra gores qui sortent du nul part (quand la meuf se fait empoisonner et que le robot doit lui couper le bras wtf c'est encore plus improbable qu'une épisode d'Happy tree Friends) ? Le personnage tout droit sortie d'un furry dont on apprend quela petite copine a été transformée en grotadmorv par un scientifique fou? J'étais aussi mal à l'aise qu'en regardant Human Centipede vraiment :malade: si encore le message était intéressant et que ça racontait quelque chose j'aurais kiffé mais là ça m'avait l'air juste gratuit on aurait dit du Gaspar Noé mais avec un emballage de shonen :malade:

Yavait rien de gore :(
Par contre oui les scènes où des gamins découvrent leurs sexualité c'est complètement inutile et dégueulasse, personne de sain d'esprit peut trouver ces scènes normales

Comme Mokusu Tensei Jobless reincarnation
Donc c'est un gars de 30 ans réincarné dans un enfant nouveau mais qui garde ses souvenirs sans le dire
Il se retrouve à flirter alors qu'il a 8 ans (+30) avec une gamine de 8 ans, avec des scènes de nues

Non, franchement c'est incroyable que dans un anime basique genre isekai/aventure on se retrouve avec des degueulasserie de ce genre

Je comprends pas ce qui passe par la tête des sociétés de production ni des mangaka

Données du topic

Auteur
winden
Date de création
28 janvier 2021 à 16:05:48
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 201