The Mandalorian Theme jouée par une bombe atomique
- 1
Le 26 janvier 2021 à 00:38:49 HvirguleH a écrit :
j'imaginais des bombes qui explosaient sur l'air de la musique
ça aurai été une vidéo originale pour sûr. Désolé de la déception
Le 26 janvier 2021 à 00:40:22 IamConsomateurW a écrit :
Ahi khey j’ai fait la même chose que toi y’a 2 jours, j’ai finit la saison 2 et j’ai direct voulu me refaire l’intro et j’ai vu la bombasse
j'ai fini depuis un moment perso, j'ai suivi la série à chaque épisode
mais j'ai plein de recommandations youtube sur des vidéos star wars et des chats tout mignon, ils me connaissent bien
Le 26 janvier 2021 à 00:40:54 walterJR_5 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:38:24 DIMIPRON a écrit :
j'étais vraiment dans l'idée qu'une bombe atomique explose et fasse le son de la série "mandalorian"moi aussi
sinon c'est quoi cette zaddiste punk à chien ?
tu peux pas dire qu'elle a pas de charme en tout cas.
Des zadistes comme ça j'en veux des millions
Le 26 janvier 2021 à 00:40:22 IamConsomateurW a écrit :
Ahi khey j’ai fait la même chose que toi y’a 2 jours, j’ai finit la saison 2 et j’ai direct voulu me refaire l’intro et j’ai vu la bombasse
j'ai fait clone wars après la saison 2, que j'ai fini. Et là je suis sur rebels pour être précis
je m'attendais à pire pour rebels en sortant de clone wars. C'est différent mais pour l'instant ça va ça passe (j'ai maté que les 4 premiers épisodes) je pige pas pourquoi ils ont changé la gueule de obi wan m'enfin
en même temps tout le style graphique est un peu différent je crois. Plus grossier
Le 26 janvier 2021 à 00:48:42 trouveurdenigme a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 00:46:02 DonaldDrunk a écrit :
Ca sonne quand même légèrement fakeelle s'est pas démultiplié si c'est ça que tu veux dire, effectivement c'est un montage de toutes ses instrus
Non je veux dire que certains sons ne me semblent pas être d'elle
- 1
Données du topic
- Auteur
- trouveurdenigme
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 00:37:39
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16