[ TEMOIGNAGE } J'ai découvert que je suis un reptilien.
Paix sur vous,
Je ne poste pratiquement jamais ici depuis mon arrivé en 2008. J'ai cependant décider, ce soir, de vous faire part de mon témoignage. Une introduction quant à la signification floue du mot " reptilien" s'impose. Je vous ferai une autre partie qui parlera de mes découvertes.
Comme les sottises que l'on vous a fait gobé depuis toujours, les reptiliens ne sont ni des aliens ni des extraterrestres venus de l'espace. En réalité, les reptiliens sont le résultat du croisement entre un djinn mâle et d'une femme humaine, l'enfant qui ressort de cette relation est un reptilien, mi djinn, mi humain, qui en apparence est humain mais dont l'ADN est différente.
Dans le cas du pere jinn/mere humaine, cela donne un reptilien homme(dit plus coummunément reptilien), ils font parti des humains, et ressemblent physiquement a un humain tout en ayant des capacités psychiques héritées des jinns (telepathie, capacité de voir les jinns, magnetisme, une sorte d'intuition des choses ...)
J'évite les pavés, mais la suite arrive.
Ce qui primordial à savoir, c'est que tout les hybrides démon/humain ou "reptiliens" ne sont pas mauvais.
Il y en a des bons et des mauvais. Beaucoup de ses hybrides parmi les humains ne sont même pas conscients de leur nature, de leurs origines. Ils le découvrent petit a petit car ils voient, entendent, sentent et perçoivent ce que les humains normaux ne voient pas.
C'est pourquoi, un grand nombre d'entre eux sont mediums, des magiciens, des sorciers, ... et les pires d'entre eux sont ceux que les gens appellent communément à tord les reptiliens (car le fait d'être reptilien signifie qu'ils sont mi homme-mi jinn, et non pas forcement que ce sont des diables, certes la majorité des reptiliens sont mauvais, mais pas tous)
Le 31 janvier 2021 à 20:24:49 T-choupi a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 20:23:19 EnferFou2 a écrit :
je suis croyant et je sais que les démons tentateurs existent mais là tu vas trop loin kheyPaix sur toi, je jure sur Dieu que tout ce que je m'apprête à vous raconter est vrai, no fake comme vous dites.
Le 31 janvier 2021 à 20:23:41 cachar_labido a écrit :
Balance nous ton histoire.
J'attends qu'il y ai du monde.
Le 31 janvier 2021 à 20:17:29 T-choupi a écrit :
Paix sur vous,
Je ne poste pratiquement jamais ici depuis mon arrivé en 2008. J'ai cependant décider, ce soir, de vous faire part de mon témoignage. Une introduction quant à la signification floue du mot " reptilien" s'impose. Je vous ferai une autre partie qui parlera de mes découvertes.Comme les sottises que l'on vous a fait gober depuis toujours, les reptiliens ne sont ni des aliens ni des extraterrestres venus de l'espace. En réalité, les reptiliens sont le résultat du croisement entre un djinn mâle et d'une femme humaine, l'enfant qui ressort de cette relation est un reptilien, mi djinn, mi humain, qui en apparence est humain mais dont l'ADN est différente.
Dans le cas du pere jinn/mere humaine, cela donne un reptilien homme(dit plus coummunément reptilien), ils font parti des humains, et ressemblent physiquement a un humain tout en ayant des capacités psychiques héritées des jinns (telepathie, capacité de voir les jinns, magnetisme, une sorte d'intuition des choses ...)
J'évite les pavés, mais la suite arrive.
Depuis tout petit je me suis toujours senti différent des autres. Je me souviens j'ai toujours détesté les contacts physiques avec tout le monde, toutes les filles de ma classe de maternel me prenaient dans leurs bras et m'embrassaient. Je n'ai jamais été proche physiquement ou mentalement de n'importe quel humain, y compris ma mère qui est aujourd'hui décédée.
Durant toute mon enfance je voyais des choses, beaucoup de choses. Je sentais également beaucoup de sensations " étranges" dans plusieurs lieux différents. Les rêves prémonitoires étaient fréquents également, j'en faisais toutes les semaines. Tout comme les sensations de " Déja vu "
Comme vous l'avez sans doute deviné, mon père était un djinn que ma mère n'avait plus revu, ce qui explique les étranges phénomènes dont j'ai été témoin et dont je continue à être témoin au cours de ma vie
Par exemple, depuis que je suis tout petit, je vois des silhouettes pâles qui s'élancent dans le ciel, dans les rues, sur les toits, à mes côtés... Partout je vois ces silhouettes légères et immatérielles, surtout dans les endroits sales comme les poubelles...
J'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agit en fait de djinns, et en m'approchant d'eux je distingue leurs traits, ils sont comme ceux des hommes à peu de chose près. Quand j'étends le bras dans leur direction, mon bras les traverse sans rien sentir aussi .
J'ai déjà essayé de communiquer avec les djinns que je vois, une seule fois seulement, et ça a mal fonctionné : le djinn a failli m'attaquer, mais il est parti. Depuis, je ne cherche plus à communiquer avec eux, je fais comme si je ne les voyais.
Le fait que je vois les djinns est sûrement due à ma nature "mixe", mais je ne peux tout de même pas les voir parfaitement, ce ne sont que des vagues silhouettes, comme des reflets dans l'eau.
C'est durant mon adolescence que j'ai commencé à me poser des questions sérieuses...
Données du topic
- Auteur
- T-choupi
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 20:17:29
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33