Topic de ayskiller21 :

Défaillant a la fac

  • 1
Les kheys j'ai était absent a un partiel a ma fac(paris 1) est que je risque de perdre ma bourse?
Oui prépare toi à rembourser même

Le 26 janvier 2021 à 00:45:17 -umad a écrit :
Oui prépare toi à rembourser même

Dit que t’avais le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Pour un partiel avec les conditions actuelles je ne pense pas.

Par contre tu vas devoir rattraper cela aux rattrapages, si ça peut te rassurer j'ai sécher trois partiels le semestre précédent. Après moi j'ai l'habitude je le fais souvent pour des matières coeff 1 qui servent a rien et qui donnent pas de points.

Le 26 janvier 2021 à 00:45:17 -umad a écrit :
Oui prépare toi à rembourser même

Connerie, allez vous renseignez on perd pas ses bourses avec un partiel après faut montrer de la bonne volonté en allant aux rattrapages ou en rattrapant les autres matières.

Il faut montrer que l'on essaye de valider son année. De toute façon si tu vas a la fac en théorie c'est pour valider sinon inutile tu perds ta vie, mais déjà a la fac tu perds ta vie comparé a un dut/bts/école spé donc bon..

Le 26 janvier 2021 à 01:01:06 Macedoine[du]62 a écrit :
Pour un partiel avec les conditions actuelles je ne pense pas.

Par contre tu vas devoir rattraper cela aux rattrapages, si ça peut te rassurer j'ai sécher trois partiels le semestre précédent. Après moi j'ai l'habitude je le fais souvent pour des matières coeff 1 qui servent a rien et qui donnent pas de points.

Merci ca me rassure

Le 26 janvier 2021 à 01:02:44 Macedoine[du]62 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:45:17 -umad a écrit :
Oui prépare toi à rembourser même

Connerie, allez vous renseignez on perd pas ses bourses avec un partiel après faut montrer de la bonne volonté en allant aux rattrapages ou en rattrapant les autres matières.

Il faut montrer que l'on essaye de valider son année. De toute façon si tu vas a la fac en théorie c'est pour valider sinon inutile tu perds ta vie, mais déjà a la fac tu perds ta vie comparé a un dut/bts/école spé donc bon..

Tes sur par rapport à un BTS ou un Dut?

Le 26 janvier 2021 à 01:07:03 ayskiller21 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 01:02:44 Macedoine[du]62 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 00:45:17 -umad a écrit :
Oui prépare toi à rembourser même

Connerie, allez vous renseignez on perd pas ses bourses avec un partiel après faut montrer de la bonne volonté en allant aux rattrapages ou en rattrapant les autres matières.

Il faut montrer que l'on essaye de valider son année. De toute façon si tu vas a la fac en théorie c'est pour valider sinon inutile tu perds ta vie, mais déjà a la fac tu perds ta vie comparé a un dut/bts/école spé donc bon..

Tes sur par rapport à un BTS ou un Dut?

Largement.

Le 26 janvier 2021 à 01:06:25 ayskiller21 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 01:01:06 Macedoine[du]62 a écrit :
Pour un partiel avec les conditions actuelles je ne pense pas.

Par contre tu vas devoir rattraper cela aux rattrapages, si ça peut te rassurer j'ai sécher trois partiels le semestre précédent. Après moi j'ai l'habitude je le fais souvent pour des matières coeff 1 qui servent a rien et qui donnent pas de points.

Merci ca me rassure

De rien, mais essaye d'être clean ça sert a rien de sécher, enfin je dis ça je suis pas un bonne exemple mais bon vaut mieux avoir un 0,5 qu'une abs dans son relevé de note.

Le 26 janvier 2021 à 00:45:17 -umad a écrit :
Oui prépare toi à rembourser même

  • 1

Données du topic

Auteur
ayskiller21
Date de création
25 janvier 2021 à 23:36:55
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 771