Topic de CaennaisDeter14 :

[NANTES] Des vigiles pour lutter contre les dealers

Les tchetchenes qui protègent les français dans leurs propres pays :rire:
depuis l'épisode Dijon, les politiques ont compris que la seule manière de lutter "vraiment" contre les dealeurs/chances est d'embaucher des types tout droit sortis du Caucase, ce pays bordel, le sketch s'intensifie de jour en jour :rire:
toujours plus loin Nantes bordel
Hâte de voir ce beau bordel dans 10 ans :rire:

Le 28 janvier 2021 à 14:18:23 nordemXr9 a écrit :
toujours plus loin Nantes bordel

52% du pib qui passe par l´etat, mais pas foutu d´avoir des flics pour surveiller un immeuble, obligé de passer par une société privee.la France cette URSS en devenir
Le truc c'est que les vigiles ont aucun droits
J'ai un pote qui a travaillé dans la police, à Nantes ils sont débordés ils n'arrivent pas à lutter contre la violence des quartiers

Le 28 janvier 2021 à 15:49:41 Julieming a écrit :
Le truc c'est que les vigiles ont aucun droits

Techniquement si vu qu'ils sont aussi simples citoyens, et tout citoyen voyant un flagrant délit (de quelque chose pouvant amener à la prison) est en droit d'arrêter lui-même un délinquant pour l'emmener au commissariat le plus proche.
Evidemment c'est un droit peu usité.

https://y*utu.be/R7pfen0OdW0 Remplacez le "*" de youtube par un "o" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png
Nantes, cette ville de cuck bordel :rire:
Faut engager des tchétchènes par conte.
super, tu vas prendre ton courrier tu vois des vigiles tchétchènes le regard noir te fixer :-(

Le 28 janvier 2021 à 14:13:54 CaennaisDeter14 a écrit :
Les tchetchenes qui protègent les français dans leurs propres pays :rire:

A mon avis vu les quartiers c'est les "français" qu'ils protègent hein...

Le 28 janvier 2021 à 15:51:16 charbonnier8 a écrit :
J'ai un pote qui a travaillé dans la police, à Nantes ils sont débordés ils n'arrivent pas à lutter contre la violence des quartiers

C'est la faute des tribunaux qui relâchent sans cesse les pires crapules

Ils sont payé combien les vigiles ? Ce taff même pour 2000€ je le fais pas :peur:

Données du topic

Auteur
CaennaisDeter14
Date de création
28 janvier 2021 à 14:12:28
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 251