Les pc portable d'hypermarche
- 1
Salut les khey
Pensez vous qu'avec les pc portable bon marché,ceux vendu dans les hypermarché à 400-500e,peut on les utiliser pour faire du rétro gaming ?
Jusqu'à la génération de la ps2/xbox
Ça le tâte depuis plusieurs jours mais je ne sais pas ci ça sera suffisant pour faire tourner les jeux
Et ne me sortez pas, fait toi une tour, parce que j'ai pas du tout la place dans mon 30m2 e
Si un PC peut faire tourner un jeu PC natif avec des specs de ps2, il ne pourra pas forcément émuler de la PS2 s'il est pas assez puissant.
Merci de ta réponse khey.
Les portables avec les carte mère Intel cor i5, i7 ce n'est pas suffisant avec 4 giga de ram ?
J'y connais pas grand chose en pc
Le 31 janvier 2021 à 21:38:44 [coco-lasticot] a écrit :
Merci de ta réponse khey.Les portables avec les carte mère Intel cor i5, i7 ce n'est pas suffisant avec 4 giga de ram ?
4 giga ça risque d'être limite, table sur du 8
je dirais oui mais après envois quelques modèles on pourra te confirmer
Le truc que tu dois checker c'est la carte graphique (GPU) et le processeur (CPU).
Pour savoir si c'est good ou pas, tu vas sur un site de benchmark genre userbenchmark, tu choisis un jeu (exemple Fornite) et pour chaque carte graphique tu check si le fps il est haut ou bas
Le 31 janvier 2021 à 21:39:19 Thyristor a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:38:44 [coco-lasticot] a écrit :
Merci de ta réponse khey.Les portables avec les carte mère Intel cor i5, i7 ce n'est pas suffisant avec 4 giga de ram ?
4 giga ça risque d'être limite, table sur du 8
8go c'est le minimum, après en ordi à 500 euro tu peux tomber sur du très bon matos en occasion mais bon il faut s'y connaitre je t'avoue sinon tu vas te faire avoir
Le 31 janvier 2021 à 21:35:39 Thyristor a écrit :
Non, l'ému c'est gourmand quand même.
Si un PC peut faire tourner un jeu PC natif avec des specs de ps2, il ne pourra pas forcément émuler de la PS2 s'il est pas assez puissant.
Je vais m'abstenir d'acheter un portable
- 1
Données du topic
- Auteur
- [coco-lasticot]
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 21:25:34
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14