Topic de Super-prolo :

Meurtres dans la Drôme et

Supprimé
  • 1

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/01/29/lien-confirme-entre-les-meurtres-de-drome-ardeche-et-celui-du-haut-rhin

Rappel des faits : un ingénieur au chômage de 45 ans a assassiné deux DRH (une en Drôme, une en Alsace), tenté d'assassiner un troisième DRH (en Alsace) et une conseillère Pôle emploi (en Drôme). Les 3 drh attaqués ont tous un jour participé à un licenciement de l'ingénieur en question pour "raisons économiques", en Alsace comme en Drôme.

:d) Y'a que moi qui ne ressens aucune compassion pour les drh qui se sont faites buter ni le dernier qui a eu la frayeur de sa vie ? :g)

Attention, rien d'hors-chartre, je n'appelle pas les chômeurs à aller assassiner les gens des ressources humaines qui les ont un jour virés. Mais à un moment les DRH sont responsables de la situation : un licenciement c'est un drame humain, et ces drh qui licencient à tour de bras et s'en foutent du moment qu'ils touchent leurs 4k mensuels sont au minimum des complices, au pire des criminels eux aussi.

Donc si j'osais la provocation, c'est mérité.

Vous lisez les kheys j'espère
Allez l'élite je vous écoute hop hop hop

Le 29 janvier 2021 à 14:26:34 Super-prolo a écrit :
:d) Y'a que moi qui ne ressens aucune compassion pour les drh qui se sont faites buter ni le dernier qui a eu la frayeur de sa vie ? :g)

Signal gouv

Bah signale gouv autant que tu veux, à un moment la misère sociale et professionnelle qui a fait péter les plombs au tueur elle n'est pas apparue d'elle-même.

Un licenciement c'est un acte socialement violent, si t'es un drh qui licencie peinard et fous dans la misère des gens pour des années tu es complice de leur misère.

Et encore une fois ça ne justifie surtout pas d'aller tuer des gens hein.

Le 29 janvier 2021 à 14:37:59 Super-prolo a écrit :
Bah signale gouv autant que tu veux, à un moment la misère sociale et professionnelle qui a fait péter les plombs au tueur elle n'est pas apparue d'elle-même.

Un licenciement c'est un acte socialement violent, si t'es un drh qui licencie peinard et fous dans la misère des gens pour des années tu es complice de leur misère.

Elle avait pas le choix il devait faire un sale travail ou bien y'avait plus de place

Usman :d) bah tu vois j'ai du mal avec ce genre de discours : "elle avait pas le choix elle faisait son boulot".

Au risque du point Godwin on a justifié les pires des exactions avec ce discours.

Dans "RH" y'a "humain", tu es censé accompagner les gens, proposer des solutions ou des formations /recasages aux gens, même t'opposer à la hiérarchie si les licenciements te semblent injustifiés. C'est ton rôle.

Si t'es payé à virer sans discuter les gens, et qu'un jour l'un d'entre eux pète un plomb et te troue le ventre, bah oui j'ai du mal à compatir.

Le 29 janvier 2021 à 14:49:22 Super-prolo a écrit :
Usman :d) bah tu vois j'ai du mal avec ce genre de discours : "elle avait pas le choix elle faisait son boulot".

Au risque du point Godwin on a justifié les pires des exactions avec ce discours.

Dans "RH" y'a "humain", tu es censé accompagner les gens, proposer des solutions ou des formations /recasages aux gens, même t'opposer à la hiérarchie si les licenciements te semblent injustifiés. C'est ton rôle.

Si t'es payé à virer sans discuter les gens, et qu'un jour l'un d'entre eux pète un plomb et te troue le ventre, bah oui j'ai du mal à compatir.

Tu m'as convaincu c'est merited

Le 29 janvier 2021 à 14:49:22 Super-prolo a écrit :

Bah t'es un sacré con mon pote dans ce cas-là.

Comme un bon gaucho, tu verses dans l'émotion

• 1

Données du topic

Auteur
Super-prolo
Date de création
29 janvier 2021 à 14:26:34
Date de suppression
2 février 2021 à 11:26:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés