Topic de Zizibeurk :

Pression familiale

  • 1
Bon je sais que beaucoup de kheys ont des situations bien plus difficiles à vivre mais là j'ai besoin d'aide et de me plaindre
Je vous explique, en gros dans ma famille un de mes parents est prof, bref classe moyenne quoi.
Sauf que depuis que je suis petite avec mes frères nos parents nous foutent la pression pour les études alors que moi ça ne m'intéresse pas. Je précise qu'à la base je ne suis pas une branleuse, j'étais même une très bonne élève sauf que j'ai toujours détesté l'école. J'en ai ras le cul je suis encore en train de faire une année inutile parce mes parents m'ont obligé à foutre un truc sur parcoursup alors que je venais de monter mon dossier de garantie jeune. J'ai même pas eu le temps de bien chercher l'année dernière parce qu'ils me foutaient la pression pour d'autres trucs. J'en suis à un stade où je préfère finir sdf pour qu'ils ne me paient plus rien qu'être leur pantin. Même mon frère qui est en école d'ingénieur actuellement était au bout de sa vie il y a quelques années. Quand j'essaie de leur en parler ils ne veulent rien écouter. Avant je men rendais pas compte à quel point ils étaient insupportable là dessus, sauf que depuis que j'ai un témoin je sais à quel point cest nocif. Vraiment les kheys jen peux plus et je ne sais pas quoi faire.
  • 1

Données du topic

Auteur
Zizibeurk
Date de création
28 janvier 2021 à 12:44:05
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 288