[ALERTE] La ministre de la fonction publique soutient Hidalgo dans sa campagne contre les hommes
- 1
Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Anne Hidalgo s’était fait tamponner parce qu’elle ne respectait pas les quotas antisexistes dans son équipe de direction. Madame la ministre de la Fonction publique vient d’annuler la condamnation, parce que vous comprenez, c’est pas du sexisme s’il y a trop de femmes.
La justice qui épingle une infraction et la ministre de la justice qui décide que la loi est sujette à interprétation métaphoriques
C'est Ă ne plus rien comprendre
Le 27 janvier 2021 Ă 13:41:22 SpringbockAmer a Ă©crit :
https://www.lepoint.fr/politique/l-amende-infligee-a-la-mairie-de-paris-pour-avoir-nomme-trop-de-femmes-directrices-annulee-27-01-2021-2411486_20.phpPour ceux qui n’auraient pas suivi, Anne Hidalgo s’était fait tamponner parce qu’elle ne respectait pas les quotas antisexistes dans son équipe de direction. Madame la ministre de la Fonction publique vient d’annuler la condamnation, parce que vous comprenez, c’est pas du sexisme s’il y a trop de femmes.
Encore une victoire pour le camp du BIEN
Le 01 février 2021 à 13:51:56 Koshlakaze a écrit :
Gouvernement de corrompu.
Hidalgo a les mêmes intérêt s que lrem m, elle offre les contrats sur un plateau à Bernard Arnault, unibail (griveau y travaillait) et Pinault, etc.
Édit : je vous invite à lire ce que cette madame a fait des Halles (unibail qui fait l'affaire du siècle)
Non la corruption n'existe pas monsieur
- 1
Données du topic
- Auteur
- SpringbockAmer
- Date de création
- 27 janvier 2021 Ă 13:41:22
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20