Ma nouvelle meuf a du mal avec la taille de mon engin
SuppriméÇa vous est déjà arrivé ?
Quelle solution ?
Bah calle lui des doigts...
Puceau va.
Le 25 janvier 2021 à 22:04:12 Ftgfdpva a écrit :
Bah calle lui des doigts...Puceau va.
Je choppe plus en un confinement que toi en 10 ans
Reste tranquille puceau.
préliminaires + temps
ensuite crois moi une fois habituée elle pourra plus revenir aux petites tailles sauf si intérêt personnel
Le 25 janvier 2021 à 22:06:08 AlvarAalto a écrit :
Dring dring
?
Pourquoi je mentirai, ça va vite avec tinder. J'en ai soulevées 3 ou 4 depuis le début de l'année.
Le 25 janvier 2021 à 22:07:43 KillmanK a écrit :
préliminaires + tempsensuite crois moi une fois habituée elle pourra plus revenir aux petites tailles sauf si intérêt personnel
J'ai essayé pourtant... je vais développer alors
Le 25 janvier 2021 à 22:07:40 DiamondBackX a écrit :
Reste tranquille puceau.
Vu ton expérience claqué au sol.
Gngn ç tro gro lol
Je suis persuadé que j'ai parcouru plus de km dans des vagins que toi à te brosser le bout, pucelard.
Le 25 janvier 2021 à 22:09:00 KillmanK a écrit :
par-contre j'aimerais bien savoir quelle taille tu fais pour qu'elle puisse douiller autant même au début, moi je fais du 17/18cm et j'ai jamais eu aucun problème , que des compliments et de la redemande de la part de mes plans et copines
Honnêtement je ne l'ai jamais mesurée !
Je sais juste que mon ex avec laquelle on est resté 3 ans la trouvait grosse. Mais je me disais qu'elle disait ça pour me complimenter et qu'elle avait une chatte super resserrée.
Je dois être à 15 cm à vu de nez. Mais c'est surtout la largeur je pense.
Le 25 janvier 2021 à 22:10:15 Ftgfdpva a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 22:07:40 DiamondBackX a écrit :
Reste tranquille puceau.Vu ton expérience claqué au sol.
Gngn ç tro gro lolJe suis persuadé que j'ai parcouru plus de km dans des vagins que toi à te brosser le bout, pucelard.
Le 25 janvier 2021 à 22:12:40 DiamondBackX a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 22:09:00 KillmanK a écrit :
par-contre j'aimerais bien savoir quelle taille tu fais pour qu'elle puisse douiller autant même au début, moi je fais du 17/18cm et j'ai jamais eu aucun problème , que des compliments et de la redemande de la part de mes plans et copinesHonnêtement je ne l'ai jamais mesurée !
Je sais juste que mon ex avec laquelle on est resté 3 ans la trouvait grosse. Mais je me disais qu'elle disait ça pour me complimenter et qu'elle avait une chatte super resserrée.Je dois être à 15 cm à vu de nez. Mais c'est surtout la largeur je pense.
Non a moins que ta meuf ait vu très peu de bites dans sa vie (ce que je doutes vu qu'on a internet de nos jours) si elle te dit qu'elle est grosse c'est qu'elle l'est , si t'es comme moi tu dois être dans les 17/18 aussi (avant de la mesurer je pensais pas qu'elle dépassait les 15cm)
surtout que crois moi rien que 15cm ça fait pas mal a une meuf sauf certaines au début et si t'y va comme un bourrin
songez réellement a demander a vos meufs ce qui fait les sensations chez elles, ce qu'elles aiment dans le fait de se faire pénétrer 15 ou 17 de longueur c'est du pareil au même
Données du topic
- Auteur
- DiamondBackX
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 22:03:12
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 23:00:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC