Topic de LesCouckQui :

[ PIEGE ] Le plus LOURD entre 1 kilo de plumes et 1 kilo de plomb ?

Le 14 juin 2021 à 11:06:07 :
Jarrive pas à savoir si c'est 6 pages de troll ou cle sérieux ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur-mord.jpg

Une grande plaque de plond d 1k fa flotte tu dis ?

Je suis pas convaincu

ça dépends, un kilos de jour ou de nuit ?
Vous mégenrez totalement le problème, en effet, selon l'oppression patriarcale en place, et si on prend en compte la fierté de la marche, la plume étant féminin sans toutefois tomber dans le cisgenre, et le plomb etant masculin donc toxique, il est évident que le plomb est plus lourd car il est à la base du harcèlement de rue. Nonobstant le détail concernant la couleur, le plomb étant gris foncé et les plumes, dans l'inconscient collectif, étant blanches, le white privilège des plumes rend leur vie également bien plus légère que le plomb qui plie sous le poids de ses chaines imposées par la civilisation blanche et castratrice. Il en va de même, soit dit en passant, pour la forme des deux objets, les plumes pouvant se reposer sur leur anatomie frèle et qui leur donne un avantage certain dans la relation entre les plumes et leurs congénères, au détriment évident et latent du surpoids du plomb, qui est plus massif, et qui doit avant toute chose apprendre à aimer son body avant de penser à se comparer aux plumes, qui, je le rappelle, sont également oppressives.

:d) Une grande plaque de plond d 1k fa flotte tu dis ?

Je suis pas convaincu :g)

ça dépend l'épaisseur et la forme de la plaque peut-être

1kg de plomb fait + mal que 1kg de plume, donc c'est plus lourds :ok:
Même masse, c'est le volume qui change :ok:

Le 31 janvier 2021 à 20:45:22 :
Bon allez j’arrête de feed :)

Oui, ça devient gênant là Jean-1erS qui se croit malin :)

Le 14 juin 2021 à 11:16:14 :
Même masse, c'est le volume qui change :ok:

This.

Données du topic

Auteur
LesCouckQui
Date de création
31 janvier 2021 à 20:24:18
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 153