Donnez-moi une explication SCIENTIFIQUE à la laideur des gauchistes ?
Supprimé- 1
Le 27 janvier 2021 à 12:57:49 Shad90 a écrit :
Parce qu'on ne demande pas aux gens beaux d'être intelligents
Les gens beaux sont plus intelligents que les moches
Parce que c'est la laideur qui pousse à gauche (avoir subi les inégalités immuables, et non pas en avoir profité)
Ensuite, parce que la gauche rend laid, incite à des trains de vie malsains, et paralyse presque toute volonté de grandeur personnelle, puisque la cause de son échec est toujours chez les autres
cf. le débat entre Peterson et Zizek, où Peterson croit énoncer une vérité inattaquable et universelle en disant « rangez votre chambre avant de critiquer le monde », autrement dit, « assurez-vous que ce qui est de votre ressort soit en ordre, avant de vouloir mettre en ordre ce qui n'est pas de votre ressort » ; à quoi Zizek répond « oui, mais que faire si c'est le monde extérieur qui m'empêche de ranger ma chambre ? »
Tout est dit
Le 27 janvier 2021 à 13:00:42 Pamphage a écrit :
Parce que c'est la laideur qui pousse à gauche (avoir subi les inégalités immuables, et non pas en avoir profité)Ensuite, parce que la gauche rend laid, incite à des trains de vie malsains, et paralyse presque toute volonté de grandeur personnelle, puisque la cause de son échec est toujours chez les autres
cf. le débat entre Peterson et Zizek, où Peterson croit énoncer une vérité inattaquable et universelle en disant « rangez votre chambre avant de critiquer le monde », autrement dit, « assurez-vous que ce qui est de votre ressort soit en ordre, avant de vouloir mettre en ordre ce qui n'est pas de votre ressort » ; à quoi Zizek répond « oui, mais que faire si c'est le monde extérieur qui m'empêche de ranger ma chambre ? »
Tout est dit
pas mal comme explication
- 1
Données du topic
- Auteur
- moder1
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 12:53:38
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 à 09:36:32
- Supprimé par
- Auteur