Le 24 janvier 2021 à 23:38:54 KJ_Deter[1] a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:37:57 laddbent4 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:34:54 KJ_Deter[1] a écrit : C vraient que ta gagne 25000euro en metant tou tes alloc sauciales dan D crypto bit :dite coins 3nt's⅔
c quoi 2 3 nai pas compris le logot sur ledit mesage svp aiders mois jai pas damis jai etait perdus donc mon topics non jaune ent's
C vraient que ta gagne 25000euro en metant tou tes alloc sauciales dan D crypto bit :dite coins 3nt's
jai tous perdu mais crypto bit car je ne cest pas utiliser le site internet en dépit des risque accrus jai etait envoyer sur des arnaque il mont pris mais bit sous ent's
Dis moi ton age ou sinon je te tue en dépit des risques de curiosité
Le 24 janvier 2021 à 23:41:16 GeorgeWeasley a écrit : Laddbent tu es pas tres net comme garcon tu vois ?
AYYAAAAAAAAAAAAAAA deja car: je ne cest pas nettoyer mais habit sale je les balance directement. ensuite car jai pas damis soit 0, et grace a la HP + AHH remercions la , sur jvc.com, ceci etant dit les halloc me donne des calbut a 1 euros ce qu'il revient moins chere de les balancer (les usager ) et den racheter de nouveux en dépit des risque sanietre ni des rat qui arrive au hlm. ent’s
Le 24 janvier 2021 à 23:16:23 motirius a écrit : Et t'en es à cb de pertes pour arriver à ce gain de 41k?
je cest pas je depanse mais halloc dans les crypto bit mensullement 3nt's
de coast average est le dollar ($$$) plin dargen pour investir mai [0] amis pour profité svp où puis je acheter des pokemons de type "ami" malgré mon optimizasion cryptomouné dachat x2 lors de dessente sous moyennent moubilent 12M ??????
Le 24 janvier 2021 à 23:41:16 GeorgeWeasley a écrit : Laddbent tu es pas tres net comme garcon tu vois ?
AYYAAAAAAAAAAAAAAA deja car: je ne cest pas nettoyer mais habit sale je les balance directement. ensuite car jai pas damis soit 0, et grace a la HP + AHH remercions la , sur jvc.com, ceci etant dit les halloc me donne des calbut a 1 euros ce qu'il revient moins chere de les balancer (les usager ) et den racheter de nouveux en dépit des risque sanietre ni des rat qui arrive au hlm. ent’s
les rats qui dégustent tes slibards en dépit des risques sanitaires