Le meilleur Fast and Furious ?
Je les ai tous mis, mais pour moi on devrait pas avoir le droit de voter au dessus du 4..
Le 27 janvier 2021 à 12:26:54 CharogneStone a écrit :
C'est justement à partir du 5 que ça devient marrant.
Non c'est justement là que c'est devenu de la merde et c'est devenu des films d'actions pour beauf
La vrai âme de fast and furious c'est les courses de rue, le drift, le tuning...
Le 27 janvier 2021 à 12:30:39 tuning4life a écrit :
C'est justement à partir du 5 que ça devient marrant.Non c'est justement là que c'est devenu de la merde et c'est devenu des films d'actions pour beauf
La vrai âme de fast and furious c'est les courses de rue, le drift, le tuning...
Mdr, parce que les premiers, ces films de kékés Jean-Tuning, c'est pas la beauferie ultime ?
A partir du 5, la franchise vire vers le film d'action et elle le fait bien. Les films deviennent largement plus sympas que le navet crypto-gay F&F1.
Le 5 est le meilleur de tous
Les pires sont les 2 et 3.
Tokyo drift
Ceci dit je les ai pas tous vu, mais je préfère largement le 3ème aux deux premiers.
Le cinquième est pas mal aussi.
Le 27 janvier 2021 à 12:31:22 2JZ a écrit :
Les deux premiers sont les meilleurs
Je suis d'accord
Le 27 janvier 2021 à 12:31:53 MaelVsNagui a écrit :
Maintenant c'est dans un vieu délire de famille y a même plus de tuning ca fais pitié
Oui
Le 5 de loin
Suivi du 3
En terme de nanar de luxe le 7
C'est justement à partir du 5 que ça devient marrant.Non c'est justement là que c'est devenu de la merde et c'est devenu des films d'actions pour beauf
Ahi parce que le tuning et drifter en centre ville c'est pas des trucs de beauf ?
Le 27 janvier 2021 à 12:36:59 BledRunner2 a écrit :
Ahi parce que le tuning et drifter en centre ville c'est pas des trucs de beauf ?
Non c'est culte
Le 27 janvier 2021 à 12:36:33 Jean_Des_Terres a écrit :
En termes de qualité pure, le 5
En terme de nanar de luxe le 7
Le 8 est un bien plus gros nanar
Y’a rien de cohérent dans ce film
Juste pour cette séquence
Les 3 premiers, qui parlent encore de courses de voiture.
Avec cette amiance need or speed underground
Après ça prends une tournure avengeresque, j'arrive pas à suspendre mon incrédulité.
Données du topic
- Auteur
- tuning4life
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 12:26:07
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26