Topic de Noname224 :

Avant j'etait un gros dechet associal depressif

  • 1

J'etait un gros dechet de 24 ans, je me drogué tout les jours, bedo, cigarette et cocaine. Et j'habitez chez ma mère avec qui je me prenez la tete tout les jours pour qu'elle me donne de l'argent. Je sortez jamais de chez moi. Je dormez dans un placard dans la cuisine a pleurer tout les soirs sur ma miserable vie.

Et depuis janvier 2020, soit 1 an pile, je n'ai plus jamais toucher a quoi que ce soit. Ni meme la cigarette. J'ai un appartement. Ce mois ci j'ai gagné 3900€ brut et surtout ma mère est contente de moi. Par contre je suis toujours associal et renfermé sur moi meme du a des traumatisme dans mon enfance. Et maintenant venez me dire que dieu n'existe pas.

je vois pas le rapport avec dieu, tu as fait appel à lui?
Je suis très heureux pour toi, puisse Dieu illuminer ta vie avec plus d'éclat encore.
Bravo kheyou, t'es sur la bonne voie. :)
Non j'etait athée 100% mais j'ai eu un evenement inexplicable, quelque chose de surnaturelle qui ma enlève mes addictions du jours au lendemain. Depuis ce jour j'ai changé
Du coup tu gagnes de l'argent grâce à Dieu :sarcastic: Pourtant la cupidité n'est pas très bien vu
dieu voulait que tu restes un dechet, tu vas contre sa volonté, retourne dans la drogue et finis SDF :ok:
J'ai rien fait du tout pour ça, ça m'est tombé du ciel comme par magie
  • 1

Données du topic

Auteur
Noname224
Date de création
31 janvier 2021 à 17:05:14
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 262