Topic de Surk11n :

WTF les conséquences de la COLONISATION du Japon

Supprimé
Y a jamais eu de colonisation au Japon tu raconte quoi

oui mais ils ont perdu leurs âmes

aujourd'hui ils ne vivent plus que pour le travail

50% des jeunes hommes japonais n'ont jamais touché une femme

c'est effrayant

Le 31 janvier 2021 à 21:01:19 geinkai a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 20:50:33 Surk11n a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 20:48:26 geinkai a écrit :
Du coup le mec qui donne des leçons à l'africain, il a raison ou pas ? :(

Juste comme ça, je sais que le sujet est large :hap:

Il expose son point de vue de colonisé chinois

Ça c'est son avis ! J'ai entendu plein de choses sur l'Afrique (quoique j'y suis jamais allé), les dictateurs choisis par l'occident, la dette que l'Afrique doit rembourser alors qu'elle a été créée par l'occident, les gens voulant faire avancer l'Afrique exterminés en douce (combien de gens ayant prétendu avoir trouvé un remède au SIDA retrouvés suicidés de 10 balles dans le dos :hap: ) et aussi (chose qui m'étonne) le fait que les médias ne relayeraient pas les progrès effectués par l'Afrique pour qu'on continue à croire qu'ils sont pauvres et qu'ils n'avancent pas (je me demande pourquoi ils feraient ça :()

Mais j'accorde quand même le bénéfice du doute quant à la théorie de ce jeune chinois (il mérite au moins ça :hap:) surtout qu'il se permet de parler de manière agressive et hautaine comme si ça le concernait plus que son interlocuteur (il se permet même de dire "je ne supporte pas de voir ça" :hap:)

Regarde la vidéo jusqu'au bout tu comprendras la cause de leur stagnation

En France aussi on est enchainés à la dette (par les memes)

Le 31 janvier 2021 à 21:06:25 Rifson34 a écrit :
oui mais ils ont perdu leurs âmes

aujourd'hui ils ne vivent plus que pour le travail

50% des jeunes hommes japonais n'ont jamais touché une femme

c'est effrayant

Personne ne meurt de faim dans leur pays :(

Tout le monde les admire :(

Le 31 janvier 2021 à 21:06:53 Surk11n a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 21:01:19 geinkai a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 20:50:33 Surk11n a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 20:48:26 geinkai a écrit :
Du coup le mec qui donne des leçons à l'africain, il a raison ou pas ? :(

Juste comme ça, je sais que le sujet est large :hap:

Il expose son point de vue de colonisé chinois

Ça c'est son avis ! J'ai entendu plein de choses sur l'Afrique (quoique j'y suis jamais allé), les dictateurs choisis par l'occident, la dette que l'Afrique doit rembourser alors qu'elle a été créée par l'occident, les gens voulant faire avancer l'Afrique exterminés en douce (combien de gens ayant prétendu avoir trouvé un remède au SIDA retrouvés suicidés de 10 balles dans le dos :hap: ) et aussi (chose qui m'étonne) le fait que les médias ne relayeraient pas les progrès effectués par l'Afrique pour qu'on continue à croire qu'ils sont pauvres et qu'ils n'avancent pas (je me demande pourquoi ils feraient ça :()

Mais j'accorde quand même le bénéfice du doute quant à la théorie de ce jeune chinois (il mérite au moins ça :hap:) surtout qu'il se permet de parler de manière agressive et hautaine comme si ça le concernait plus que son interlocuteur (il se permet même de dire "je ne supporte pas de voir ça" :hap:)

Regarde la vidéo jusqu'au bout tu comprendras la cause de leur stagnation

En France aussi on est enchainés à la dette (par les memes)

Le truc avec la carte là, je n'ai pas compris, désolé, tu peux m'expliquer (en mp si ça concerne un sujet sensible) ? :hap:

Le 31 janvier 2021 à 21:01:19 geinkai a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 20:50:33 Surk11n a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 20:48:26 geinkai a écrit :
Du coup le mec qui donne des leçons à l'africain, il a raison ou pas ? :(

Juste comme ça, je sais que le sujet est large :hap:

Il expose son point de vue de colonisé chinois

Ça c'est son avis ! J'ai entendu plein de choses sur l'Afrique (quoique j'y suis jamais allé), les dictateurs choisis par l'occident, la dette que l'Afrique doit rembourser alors qu'elle a été créée par l'occident, les gens voulant faire avancer l'Afrique exterminés en douce (combien de gens ayant prétendu avoir trouvé un remède au SIDA retrouvés suicidés de 10 balles dans le dos :hap: ) et aussi (chose qui m'étonne) le fait que les médias ne relayeraient pas les progrès effectués par l'Afrique pour qu'on continue à croire qu'ils sont pauvres et qu'ils n'avancent pas (je me demande pourquoi ils feraient ça :()

Mais j'accorde quand même le bénéfice du doute quant à la théorie de ce jeune chinois (il mérite au moins ça :hap:) surtout qu'il se permet de parler de manière agressive et hautaine comme si ça le concernait plus que son interlocuteur (il se permet même de dire "je ne supporte pas de voir ça" :hap:)

Ça c'est pas une excuse, beaucoup de dictatures choisis par Occident ont était des réussite économique.

"Sous son régime autoritaire, la Corée du Sud prend son essor économique pour se hisser parmi les vingt pays les plus riches de la planète."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Park_Chung-hee

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Miracle_of_Chile

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Brazilian_Miracle#:~:text=The%20Brazilian%20Miracle%20(Portuguese%3A%20milagre,growth%20was%20close%20to%2010%25.

Données du topic

Auteur
Surk11n
Date de création
31 janvier 2021 à 19:18:19
Date de suppression
2 février 2021 à 10:26:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 347