Être un homme et porter des DR MARTENS ?
Même si ça fait pute à crack.
Et que toutes les femmes en ont une paire.
Ce sont les meilleurs chaussures sur terre.
enfin je vois pas ce que tu veux qu'on te dise
Chaussures du bas de l'echelle deja ça va pas plus haut, l'allure en dehors du modèle classique bas c'est zero, la qualité aussi ; c'est durable mais ça n'est pas un bon cuir pour le prix, c'est cheap.
À la limite si tu sais vraiment t'habiller ça va mais attention à pas aller trop haut socialement ou tu te feras juger comme la dernière des merdes, grosso modo le problème en plus du look 5/10 des DM c'est l'image du cassos qui est ancrée pour ce genre de bottes\bottines, qualité moyenne et chaussure bien trop grosse pour etre réellement habillée. Un peu hype chez des dechets et les gogoles qui croient vivrent a la dure alors qu'en soit leur statut se résume à toxicomane.
Pour 150€ achètes toi des bottines premiers prix ou de bonnes sneaker plutot que cette merde
Le 25 janvier 2021 à 20:31:17 FangOfMetsudo a écrit :
Tu es un homme ? Oui, je porte des Dr martens
Premier porteur d'adidas
Le 25 janvier 2021 à 20:32:57 ChorizoBan a écrit :
Chaussures du bas de l'echelle deja ça va pas plus haut, l'allure en dehors du modèle classique bas c'est zero, la qualité aussi ; c'est durable mais ça n'est pas un bon cuir pour le prix, c'est cheap.
À la limite si tu sais t'habiller ça va mais grosso modo l'image du cassos est ancrée pour ce genre de bottes\bottines, qualité moyenne et chaussure bien trop grosse pour etre réellement habillée. Un peu hype chez des dechets et les gogoles qui croient vivrent a la dure alors qu'en soit leur statut se résume à toxicomane.Pour 150€ achètes toi des bottines premiers prix ou de bonnes sneaker plutot que cette merde
« De bonne sneakers », pour 150 e en snickers y’a que de la merde, aucun cuir, souvent du tissus, un peu surcoté les sneakers hein
Le 25 janvier 2021 à 20:34:59 IamConsomateurW a écrit :
À la limite si tu sais t'habiller ça va mais grosso modo l'image du cassos est ancrée pour ce genre de bottes\bottines, qualité moyenne et chaussure bien trop grosse pour etre réellement habillée. Un peu hype chez des dechets et les gogoles qui croient vivrent a la dure alors qu'en soit leur statut se résume à toxicomane.Pour 150€ achètes toi des bottines premiers prix ou de bonnes sneaker plutot que cette merde
« De bonne sneakers », pour 150 e en snickers y’a que de la merde, aucun cuir, souvent du tissus, un peu surcoté les sneakers hein
T'es vraiment en train de me parler de "bonnes sneaker" et à me parler de cuir ou de bon tissus alors que tu parles de Dr Martens ? bordel c'est le casual à l'excellence au meme titre que des marques comme Nike ou Adidas qu'est ce que tu essayes d'aligner là
Je parles bien de sneaker a moins de 150€, si toi tu parles de chaussures en cuir, fais un tour sur bonnes gueules y'a de bonnes listes meme pour les prolo.
Le 25 janvier 2021 à 20:37:24 ChorizoBan a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:34:59 IamConsomateurW a écrit :
T'es vraiment en train de me parler de "bonnes sneaker" et à me parler de cuir ou de bon tissus alors que tu parles de Dr Martens ? bordel c'est le casual à l'excellence au meme titre que des marques comme Nike ou Adidas qu'est ce que tu essayes d'aligner là
Je parles bien de sneaker a moins de 150€, si toi tu parles de chaussures en cuir, fais un tour sur bonnes gueules y'a de bonnes listes meme pour les prolo.
Bha osef que ce soit la marque du casual par excellence, des Dr martens ça reste toujours plus solide que des sneakers
Et c’est logique vu qu’une sneakers c’est sportif de base
Moi j'ai des bottines qui y ressemblent mais je sais pas pourquoi porter des " dc martens " ca me bloque
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurW
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 20:29:20
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 19