[ALERTE NOIRE] reconfinement dès SAMEDI
Bon elle n'a fait que répéter les mots du Président de l'Université et du doyen
Le 28 janvier 2021 à 09:40:17 TonyEightyNine8 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 09:39:41 Foutredeonche a écrit :
Jamais compris les anti confinement a croire il aime bosser mdr sale esclaveils aiment vivre peut etre.
Il doit surement vivre encore chez papa/maman, faut pas lui en vouloir, les minos tu sais sa parle sans rien connaître de la vie
Le 28 janvier 2021 à 09:40:35 Cruithne a écrit :
Ils veulent fermer les colleges / lycées mais laisser ouverts les écoles. On est dirigé par des autistes ma parole
non, ils ne savent juste pas comment nous faire avaler le great reset de facon masquée, ca commence à se voir.
Le 28 janvier 2021 à 09:40:38 GrosClown a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 09:38:10 Blgdelanight a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 09:35:39 Smith-2076 a écrit :
Bordel si les lycées ferment, ça veut dire que mon stage de BTS va être annulé ahiitoi aussi
Non mais en fait cest juste que jaime pas je vais me réorienter
Macron est en sueurs devant les tendances twitter #désobéissancecivile
En italie, aux pays bas et ailleurs le peuple commence a reprendre ses droits et y'a de la casse. Ca donne un exemple de ce qui va arriver ici
Même les boomers et les magalies tweeter ont choppé la deter
C'est terminé macron la mascarade golémique, les golems se sont reveillés il va falloir rendre des comptes
Ps : je suis allé cherché un stock de pop corn pour observer tout ça bien au chaud
Persoent tout se passe bien ici toujours aucune restrictions de prévues
courage aux kheys qui sont en france
perso tant que y'a pas l'annonce officielle je crois personne ça va 2mn les sources à deux balles de journalistes qui veulent leurs 5mn de spotlight
Données du topic
- Auteur
- GrosClown
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 08:41:08
- Nb. messages archivés
- 580
- Nb. messages JVC
- 575