J'ai passé mon permis ce matin...
Ce qu'il m'a reproché en particulier c'est de pas donner assez de rythme et de passer la deuxième trop tôt en arrivant a des feux et intersections, une fois a un rond-point j'ai démarré un peu trop tard, mais je me suis dit qu'il valez mieux trop tard que trop tôt
Sinon pas de fautes graves je pense, et il a pas touché au pédale ni au volant(Il a failli un moment en sortant d'un rond-point mais il la pas touché), votre avis les quilles je l'ai ou pas ?
Parce que j'imagine que ça doit être galère de ouf avec le confinement
Le 29 janvier 2021 à 11:07:10 Sasaki-Haise a écrit :
Elles sont souvertes les auto-écoles durant cette période ?
Parce que j'imagine que ça doit être galère de ouf avec le confinement
Oui, non pas tellement, faut juste garder le masque et c'est tout
Le 29 janvier 2021 à 11:09:25 GeorgeRockwell a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:02:22 Ban404jvc a écrit :
J'te conseil 5 constructeurs au passage : BMW, Renault, Ford, Volvo, Honda
J'espère pouvoir m'acheter une Serie 1 dans quelques temps, vu que je vends des voitures professionnellement, je devrais pouvoir trouver une affaire
Masterclass BM ma premiere caisse pour palier au A été une peugeot 106 rincée mais bien entretenue jamais eu de pb avec 40€ d'assurance/mois
Le 29 janvier 2021 à 11:14:18 Ban404jvc a écrit :
J'espère pouvoir m'acheter une Serie 1 dans quelques temps, vu que je vends des voitures professionnellement, je devrais pouvoir trouver une affaire
Masterclass BM ma premiere caisse pour palier au A été une peugeot 106 rincée mais bien entretenue jamais eu de pb avec 40€ d'assurance/mois
En attendant je vais surement partir sur une 206 ou un truc comme ca, j'espère ne pas la garder longtemps quand même
Le 29 janvier 2021 à 11:16:26 GeorgeRockwell a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:14:18 Ban404jvc a écrit :
En attendant je vais surement partir sur une 206 ou un truc comme ca, j'espère ne pas la garder longtemps quand même
En france on se fait bien cuck sur l'automobile avec toutes les reglementation et nouvelles lois, pas vraiment le choix sinon tu paye des milliers d'euro en immat et aucune assurance te prends du coup tu deviens hors la loi ayaa
Données du topic
- Auteur
- GeorgeRockwell
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 10:27:37
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22