Topic de guerrier-cuba :

Votre AVIS sur KUBLAI ?

  • 1
Le mec qui vit en Russie :) ?
Perso y'a du vrai dans ce qu'il dit ,mais quitter l'occident pour la Russie :)
Et vous les kheys :)
Il se met bien, je crois bien qu'il a un commerce en ligne du coup il peut travailler oĂą il veut.

Le 31 janvier 2021 Ă  16:04:14 HorizonAzur a Ă©crit :
Il se met bien, je crois bien qu'il a un commerce en ligne du coup il peut travailler oĂą il veut.

Oui c'est ce qu'il dit mais sur ce qu'il dit sur la Russie ,tu en penses quoi :)

Le 31 janvier 2021 Ă  16:07:27 guerrier-cuba a Ă©crit :
Alors les kheys :)

Aighht Kublai je le suis depuis longtemps en plus, je suis en parti d'accord avec lui, je comprend qu'on veule se barrer de France mais il manque énormément de nuances selon lui tu peux te prendre une kalash dans la gueule dans un parc lambda en France...Surtout qu'il dis aussi que la Suède et la Norvège sont des trous à merde (idéologiquement oui mais de la à les qualifier de shitholes...) mais il vit en Siberie... Après faut avouer qu'il a des c***,car c'est pas tout le monde qui est prêt à partir vivre en Russie...

Le 31 janvier 2021 Ă  16:05:44 guerrier-cuba a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  16:04:14 HorizonAzur a Ă©crit :
Il se met bien, je crois bien qu'il a un commerce en ligne du coup il peut travailler oĂą il veut.

Oui c'est ce qu'il dit mais sur ce qu'il dit sur la Russie ,tu en penses quoi :)

Après il a raison lui même le dit la Russie c'est bien si tu as des compétences recherchés ,évidemment si t'es au RSA en France ca sert à rien de venir....

Il dit de la merde pour vendre sa soupe... enfaite il parle a ceux qui connaissent pas la Russie mais bon ceux qui connaissent un peu le pays savent qu’il déforme la realité a son avantage. Puis quand tu l’entend dire que si tu balades dans un parc en France tu risques de te faire égorger... :rire:

Le 02 février 2021 à 06:02:00 AntiPolak04 a écrit :
Il dit de la merde pour vendre sa soupe... enfaite il parle a ceux qui connaissent pas la Russie mais bon ceux qui connaissent un peu le pays savent qu’il déforme la realité a son avantage. Puis quand tu l’entend dire que si tu balades dans un parc en France tu risques de te faire égorger... :rire:

Bah après il te dira ce que tu veux entendre... ok en Russie y'a pas de noix et d'arbres mais à coté ta un taux de pauvreté assez élevé quant au taux de sida je préfère pas en parler.... aprés je comprend qu'on veuille se casser de France mais de la à dire que tu peux te faire egorger dans un parc il abuse un peu...

Tu regardes jamais les faits divers ?

Quitter la France pour un pays avec une déchristianisation encore plus massive qu’en Occident, avec le plus haut taux d’avortement, un peuple désespéré avec un pouvoir d’achat misérable et une jeunesse sombrant de plus en plus dans les addictions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Une idée de génie mais au moins y’a pas de Monsieur tout marron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Bah au moins c'est plus simple de sortir du lot

Le 02 février 2021 à 18:13:12 Bizgizz a écrit :
Bah au moins c'est plus simple de sortir du lot

Aprés il a quant même raison qu'on se le dise le mec il vit loin des problèmes qu'on rencontre en France, ce gars a quant même la tete sur les épaules la Russie c'est pour les gens qui les reins solides bien que je trouve qu'il abuse un peu politiquement parlant mais faut le reconnaitre il a des c**** c'est pas tout le monde qui peut tout plaquer pour aller vivre en Russie^^

Je penses qu'il va quitter la russie pour un autre pays :hap:
Oui il pense au Japon maintenant. Mais oui c'est juste un vendeur de formations le type. Je lui ai demandé son avis sur un projet d'expatriation, pas capable de me répondre autre chose que "achète ma formation et je te parlerai"

Le 01 mars 2021 Ă  07:23:28 Ngologolo a Ă©crit :
Oui il pense au Japon maintenant. Mais oui c'est juste un vendeur de formations le type. Je lui ai demandé son avis sur un projet d'expatriation, pas capable de me répondre autre chose que "achète ma formation et je te parlerai"

J’ai eu le même retour :(

Le mec refuse de te parler si tu mets pas 200€ dans son programme et si t’as encore des questions tu dois reserver un coaching privé à 500€ de l’heure

La russie m’intéresse mais c’est pas lui que je vais voir parce qu’il cache exprès des informations pour qu’on paye. Y a des sites et blogs qui sont bien + complets que ses vidéos

Je préfère Gengis Khan :(

Le 01 mars 2021 Ă  09:32:40 AngelCobain a Ă©crit :
Je préfère Gengis Khan :(

Fondateur d'une dynastie en Chine quand mĂŞme le p'tit fils

Ca résume bien le personnage :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614783033-arnaqueur.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614782312-prix.png

Le 01 mars 2021 Ă  09:32:07 IssouDayClub a Ă©crit :

Le 01 mars 2021 Ă  07:23:28 Ngologolo a Ă©crit :
Oui il pense au Japon maintenant. Mais oui c'est juste un vendeur de formations le type. Je lui ai demandé son avis sur un projet d'expatriation, pas capable de me répondre autre chose que "achète ma formation et je te parlerai"

J’ai eu le même retour :(

Le mec refuse de te parler si tu mets pas 200€ dans son programme et si t’as encore des questions tu dois reserver un coaching privé à 500€ de l’heure

La russie m’intéresse mais c’est pas lui que je vais voir parce qu’il cache exprès des informations pour qu’on paye. Y a des sites et blogs qui sont bien + complets que ses vidéos

D'ailleurs je trouve qu'il force trop un peu (la France c'est le Honduras, tu risques tous les jours ta vie en France,l'Allemagne est foutue),ok la France va droit à sa perte en ce moment mais la Russie quoi... Suffit de voir le taux d'homicide et la disparité des richesses ainsi que la qualité des hôpitaux locaux pour être rebuté. Ceci dit la Russie a un très beau folklore et un bon peuple rien à dire la dessus.

  • 1

Données du topic

Auteur
guerrier-cuba
Date de création
31 janvier 2021 Ă  16:00:11
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 725