[SEX] Je peux baiser mais elle est chubby
Supprimé- 1
J'ai un match tinder que je parle plus depuis deux trois mois, elle me relance sur Snap et m'a même match sûr d'autre app. Le problème c'est qu'elle est un peu chubby (pas curvy) je l'ai jamais vue mais je vois bien online
Je suis pas bodybuilder mais physique je suis un solide 7/10 donc je me permets de faire le gars
De plus, j'ai un pénis de 13 cm et pas hyper large et j'ai jamais fait l'amour avec quelqu'un d'autre que mon ex (pendant 4 ans avec la même personne) donc ça me fait peur
En sois son physique ne me dérange pas, c'est juste par rapport au pénis
J'en appelle au khey avec un penis dans la moyenne pour me rassurer de go appart + vin + sex
Khey, si c'est pas un phacochère et que comme tu dis elle est juste un peu chubby tu vas TAMUSER comme jamais. Les meilleures baise de ma vie ont étés avec des chubby (je parle pas de magalie de 90kg hein)
+pour ta bite t'inquiète pas excite la bien et elle va kiffer (t'as 13cm pas 8 hein ) et au pire si tu vois que ça le fait pas bah fais la jouir avec tes doigts ou ta langue
Franchement khey fonce tu le regrettera pas, et au pire si une fois à poile son corps ne te plait plus, fais genre que t'as une panne et FUIS
7/10 de corps ?
Tu t'es noté tout seul j'imagine
Le 29 janvier 2021 à 09:59:43 pire_modo-29 a écrit :
C’est moche
Moi ou elle ? J'avoue que mon post est salaud mais bon Je m'en fiche du physique je veux juste avoir des retours de gens avec un même penis que moi
Cette fixette sur la taille mon dieu.
Tant que ta bite fait pas 12 cm ça va aller hein
Queue normal qui sait baiser > grosse queue qui ne sait pas
Le 29 janvier 2021 à 10:01:10 ArsenicPussy a écrit :
7/10 de corps ?Tu t'es noté tout seul j'imagine
Non je suis go muscu depuis que j'ai 16ans, c'est franchement mon seul + chez moi
AYAA JAVAIS PAS VU LA MEUF SUR LES PHOTOS
bordel mais là elle est pas chubby elle est grosse
Le 29 janvier 2021 à 10:01:39 JESSY-PINKMAN a écrit :
Cette fixette sur la taille mon dieu.Tant que ta bite fait pas 12 cm ça va aller hein
Queue normal qui sait baiser > grosse queue qui ne sait pas
Bordel c 'est simple à dire et 13cm c'est presque 12
Tinder + se résoudre à taper dans une 5/10 alors que t'es un 7
T'es tout ce que je déteste l'op, c'est à cause de toi que les meufs font les princesses
- 1
Données du topic
- Auteur
- efwthom
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 09:58:48
- Date de suppression
- 29 janvier 2021 à 10:18:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20