Humilié chez le coiffeur, je me casse
SuppriméHier soir, je suis allé chez un coiffeur dans mon quartier et j'ai pas eu ma coupe
Je n'avais pas mis le pied chez un coiffeur depuis un moment, ma copine me le fait d'habitude mais les circonstances font que je dois y retourner.
Première fois chez ce coiffeur, plutôt cher mais juste à côté de chez moi. Pratique
J'ai pris soin de partir avant du travail pour ne pas me faire gilberted à 18h
J'avais besoin d'un rafraichissant capillaire sur les côtés, et derrière au niveau du coup.
Etant engagé dans la voie de la calvitie , j'ai les cheveux très courts et j'ai souvent le besoin d'avoir le bas arrière du crâne propre.
Y en a qui ont des trucs degueulasses là, les poils/cheveux qui descendent dans le cou. Degueux
Bref, j'entre dans le sallon de coiffure :
- Bonjour c'est pour le rendez-vous de 17h15
- Bonsoireuh, j'ai un peu de retardeuh, asseyez-vous
- D'accord pas de problème Mais putain elle veut quoi la grande folle avec son bonsoir
- Je finis 5 minutes avec madameuh et je suis tout à vous
- D'accord d'accord Ahiii je me suis tapé le vrai stéréotype
- Madameuh je finis la couleur et ensuite je vous laisserai 20 minutes ! le temps que la couleur prenne effet je m'occuperai du jeune homme
- Oui pas de soucis mon petit Brandon
En regardant mon crâne de loin, il esquisse un petit sourire narquois :
- Mais au fait Monsieur, vous êtes venu pourquoieuh ??
Voyant ce petit enculé prendre un malin plaisir à poser ce genre de questions sachant que j'ai les cheveux très courts, je répond franchement :
- Pour faire propre derrière, les contours et tout vous voyez
- Ah oui je vois parce que je vais pas pouvoir faire grande chose vu ce qu'il vous reste
- Ne vous vexez pas euhhh c'est juste que vous allez pas sortir avec la coupe de brad pitt
- Je suis juste venu pour être propre Elle est sérieuse de continuer à rire elle??
- Ecoutez je suis pas venu pour qu'on se foute de ma gueule surtout par la vieille peau du quartier et son petit coiffeur pd
J'ai récupéré ma veste et je suis sorti, ils n'ont absolument rien dit.
Au final, j'ai pas eu ma coupe et maintenant tout le quartier va connaître et haïr le chauve homophobe
Le 29 janvier 2021 à 10:11:15 Tarrega4 a écrit :
Rejoins les Neo nazis de ton quartier ou suicide social
Y a que des chances
Données du topic
- Auteur
- megusta999
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 09:51:35
- Date de suppression
- 29 janvier 2021 à 10:50:25
- Supprimé par
- Modération ou administration