Topic de _clessAlvein_ :

[SNK] Pieck Finger

C'est vrai qu'elle est vraiment belle en plus d'être bien écrite et j'ai beaux réfléchir je ne connais pas de perso féminin qui lui ressemble dans un autre manga isayama sait vraiment faire de bon perso.

Cette paire de fesse directement moulée dans les roches de la vallée de la mort par un chaperon

Garanti 100% pur vierge et sans IST

Ces feet sculptés par un artisan des pieds

Ce regard de coquine qui ferait pâlir d'envie le plus pieu de tous les moines Eldiens

La chaleur de son cul qui s en dégage ferait durcir les chibres de tous les titans alentours

La fraicheur de ses lèvres comparable à la rosée du matin de printemps Eldien

Amen et non Armin

Le 29 janvier 2021 à 06:44:37 lass62b9 a écrit :
C'est vrai qu'elle est vraiment belle en plus d'être bien écrite et j'ai beaux réfléchir je ne connais pas de perso féminin qui lui ressemble dans un autre manga isayama sait vraiment faire de bon perso.

Ca a été le coup de foudre des que je l'ai vue à quatre pattes :bave:

Il est même pas 7h les gars, faites un effort putain...

Le 29 janvier 2021 à 06:46:57 Euqitamotua a écrit :
Il est même pas 7h les gars, faites un effort putain...

Loul maintenant on veut le même topic fait par une kheyette sur le saint chibre d'eren.

Le 29 janvier 2021 à 06:51:19 Ray_man11 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 06:46:57 Euqitamotua a écrit :
Il est même pas 7h les gars, faites un effort putain...

Loul maintenant on veut le même topic fait par une kheyette sur le saint chibre d'eren.

La seule verge capable de féconder la divine créature au fesses joufflues :bave:

+ 1000 mon khey, et t'en a ils te spam cette cuck de Mikasa alors qu'elle est bonne qu'à courir après son oniisan. :honte:
J'aime bien Mikasa, mais incomparable à cette bomnasse de Pieck :bave:
Ok je viens de capter que snk = attaque des titans bmg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602598-clairebtg.png
Je regarde pas de manga déso pas déso

Données du topic

Auteur
_clessAlvein_
Date de création
29 janvier 2021 à 06:15:15
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 226