La meuf qui faisait genre d'avoir un TDI
- 1
Le 31 janvier 2021 à 14:58:46 Tintin-Hiver a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:57:47 1000moins7 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:56:31 Tintin-Hiver a écrit :
3 cylindres les gars vous êtes des sacré quiches
V8 atmo ou rienTon tracteur atmo qui galère à démarrer face à ma M2 Bi-turbo
Ok le golem, oublie pas de mettre ton filtre à air en cône et de faire ta ligne inox pour faire du bruit ent
Le 31 janvier 2021 à 15:00:49 1000moins7 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:58:46 Tintin-Hiver a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:57:47 1000moins7 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:56:31 Tintin-Hiver a écrit :
3 cylindres les gars vous êtes des sacré quiches
V8 atmo ou rienTon tracteur atmo qui galère à démarrer face à ma M2 Bi-turbo
Ok le golem, oublie pas de mettre ton filtre à air en cône et de faire ta ligne inox pour faire du bruit ent
Et toi oublie pas de changer tes 2 turbos tout les 100k km faudrait pas que ça pète en roulant, c'est fragile ces petits trucs
Il semblerait en effet qu'une personne souffrant réellement de TDI ne soit pas en capacité de "switcher" à volonté devant une caméra et de faire du jeu de rôle costumé puisque souffrant de phases d'amnésie.
A savoir que la véracité du truc fait grave débat dans le domaine de la psychatrie.
Ça fait du drama et du pestacle en tout cas, et ça, ça n'a pas de prix
Le 31 janvier 2021 à 14:49:16 SIG_P210-5 a écrit :
J'avoue c'est la honte de faire croire d'avoir un moteur diesel
Jay soufflay
Le 31 janvier 2021 à 15:10:27 LilyLota a écrit :
TDI (trouble dissociatif de l'identité) ou DID (dissociative identity disorder) Aka ~je suis une personne beige et chiante comme la pluie alors je m'invente un trouble mental tourbilol d'après le film "Sybille " et la série "United States of Tara" pour gratter de l'attention/des thunes auprès des crédules~
Il semblerait en effet qu'une personne souffrant réellement de TDI ne soit pas en capacité de "switcher" à volonté devant une caméra et de faire du jeu de rôle costumé puisque souffrant de phases d'amnésie.
A savoir que la véracité du truc fait grave débat dans le domaine de la psychatrie.
Ça fait du drama et du pestacle en tout cas, et ça, ça n'a pas de prix
C'est pas la véracité du tdi qui fait débat dans le milieu psy, c'est la nature indépendante des alters qui est remis en question : Le TDI existe clairement, mais la question c'est de savoir a quel point les "souvenirs" des alters sont une création pure et simple de l'esprit ou des déformations de vécus de la personnalité socle
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tintin-Hiver
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 14:48:35
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15