Topic de cr7_mbapinho :

A bientôt 30 ans je songe a devenir prof

Après plusieurs années dans le privé, dans l'hôtellerie/restauration j'envisage sérieusement une reconversion pour devenir prof. :)

C'est un noble métier qui m'a toujours attiré, malgré le fait qu'il soit très dévoyé aujourd'hui en France.

Je voudrais plus précisément enseigner le français en collège/lycée. Ce que j'aimerais encore plus c'est enseigner le Français aux langues étrangères, a l'étranger.

Peu importe le salaire, je ne suis absolument pas matérialiste, je cherche surtout un accomplissement professionnel dans un domaine qui me passionne. :)

Ta pas l'air au courant ou tu va vraiment foutre les pieds

J'ai regardé Dr House

Jveux pouvoir baiser Cuddy donc je vais faire 10 ans d'études

Le 27 janvier 2021 à 05:19:52 EIBougnador a écrit :
Cool

:ok:

J'ai déjà acheté ma canne et je m'entraîne à boiter

Le 27 janvier 2021 à 05:20:09 Ptit_Cancer_3 a écrit :
Ta pas l'air au courant ou tu va vraiment foutre les pieds

C'est pour ça que j'aimerais enseigner a l'étranger :) y'a encore un certain amour pour la langue française

J'avais une femme mais je l'ai quitté pour être asocial comme House et j'prends des cachets tous les 16 minutes contre la douleur.

Le 27 janvier 2021 à 05:20:09 SecetNerveux88 a écrit :
Très mauvaise idée

Pk? A cause des classes remplis de chance ? :)

Le capes c'est vraiment pas évident, tu as quoi comme diplôme ?

Le 27 janvier 2021 à 05:21:08 cr7_mbapinho a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 05:20:09 Ptit_Cancer_3 a écrit :
Ta pas l'air au courant ou tu va vraiment foutre les pieds

C'est pour ça que j'aimerais enseigner a l'étranger :) y'a encore un certain amour pour la langue française

Bah go y allez écoute

Le 27 janvier 2021 à 05:21:10 prepucedetitane a écrit :
lances toi :ok:

J'y songe a la rentrée de Septembre, mais je suis repartie pour 5 ans de fac minimum b :ok:

Ce que j'aimerais encore plus c'est enseigner le Français aux langues étrangères, a l'étranger.

Pas besoin d'aller à l'étranger pour ça, c'est parfaitement faisable en France :rouge:

Le 27 janvier 2021 à 05:21:49 gangetique a écrit :
Le capes c'est vraiment pas évident, tu as quoi comme diplôme ?

Un bac stmg et un master en Tourisme, j'envisageais de reprendre à zéro, d'abord une licence en littérature ou lettre moderne pour avoir des bases solides.

Le 27 janvier 2021 à 05:24:02 Ryobi a écrit :

Ce que j'aimerais encore plus c'est enseigner le Français aux langues étrangères, a l'étranger.

Pas besoin d'aller à l'étranger pour ça, c'est parfaitement faisable en France :rouge:

:)

D'ici quelques années tu seras au chômage tout se fera en ligne

Données du topic

Auteur
cr7_mbapinho
Date de création
27 janvier 2021 à 05:19:07
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 397