Je viens de rematter le film Braveheart
SuppriméPutain quel chef d'oeuvre
Je m'imaginais avec mes compatriotes de toute la france (toutes appartenance confondus) avec un but commun ... La liberté
Destituer tous ces dirigeants sans coeurs avide de pouvoir et profits afin que le peuple puisse reprendre son avenir en main.
Le 29 janvier 2021 à 01:35:05 Pipesanglante a écrit :
FREEEEEEEDOOOOOOOM
C'est beau n'empèche qui aurait les couilles de nos jours...malheuresement on est tous perdus dans nos soucis qu'on ne relève pas la tête de l'eau
Le 29 janvier 2021 à 01:37:16 The-Apocalypse a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:35:55 Cas-Lomnie a écrit :
Wallace se bat pour garder les couilles à l'air alors que les anglois tentent de lui imposer le slip castrateurIl a combattu la répréssion avec son peuple pour le peuple
Cest bien ce que je dis
Le kilt est le symbole de cette liberté, qui se manifeste par le fait d'aller librement, les couilles au vent
Le 29 janvier 2021 à 01:38:45 The-Apocalypse a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:36:50 scandinavian123 a écrit :
ALBA GU BRATHHHHQue diras t'on à nos enfant sur nos lits de morts en repenssant à maintenant quand on était jeune et qu'on avait une chance... une petite certe mais une chance de changer les choses... de les préserver d'un avenir chaotique
très belle citation
ALBA GU BRATHHHHQue diras t'on à nos enfant sur nos lits de morts en repenssant à maintenant quand on était jeune et qu'on avait une chance... une petite certe mais une chance de changer les choses... de les préserver d'un avenir chaotique
Le 29 janvier 2021 à 01:38:14 Cas-Lomnie a écrit :
FREEEEEEEDOOOOOOOMWallace associe ses couilles qui ballots au vent a la liberté dans cette scene, ca resume son propos
Les anglois lui les mutile afin de castrer cet esprit incarné dans ces couilles
Nos dirigeants nous ont castré nos vies...
Le 29 janvier 2021 à 01:39:18 scandinavian123 a écrit :
très belle citation
belle certe mais remplie de tritesse et d'amertume
Le 29 janvier 2021 à 01:39:52 The-Apocalypse a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:38:14 Cas-Lomnie a écrit :
FREEEEEEEDOOOOOOOMWallace associe ses couilles qui ballots au vent a la liberté dans cette scene, ca resume son propos
Les anglois lui les mutile afin de castrer cet esprit incarné dans ces couillesNos dirigeants nous ont castré nos vies...
N'OUBLIEZ PAS LES MECS...CERTES C'EST UN FILM MAIS QUAND L'ETAT VA PROCLAMER :
Semaine : couvre feu 18heures
Week-end : confinement
AU FINAL CE SERA MAISON BOULOT DODO... DES ESCLAVES AUX PROFITS DES DIRIGEANTS...
La liberté est sacré, des gens se sont battus jusqu'à la mort pour qu'on puisse l'obtenir... ne l'oubliez jamais
Le 29 janvier 2021 à 01:45:00 The-Apocalypse a écrit :
N'OUBLIEZ PAS LES MECS...CERTES C'EST UN FILM MAIS QUAND L'ETAT VA PROCLAMER :Semaine : couvre feu 18heures
Week-end : confinementAU FINAL CE SERA MAISON BOULOT DODO... DES ESCLAVES AUX PROFITS DES DIRIGEANTS...
La liberté est sacré, des gens se sont battus jusqu'à la mort pour qu'on puisse l'obtenir... ne l'oubliez jamais
espérons que le confinement va bientot être terminé(québécois ici), donc le confinement au québec je sait pas si c'est pareille qu'en france
Données du topic
- Auteur
- The-Apocalypse
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 01:34:45
- Date de suppression
- 2 février 2021 à 13:36:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC