Topic de LongIon :

Vivre malheureuse parce que son violeur réussit sa vie

Supprimé

Tel est mon destin :)

Observer avec des jumelles le succès fulgurant de la personne qui a niqué mon existence toute entière.

Tant que cette personne sera toujours sur la surface du globe, je serais condamnée à vivre une vie de haine, de rage, de tristesse et de désarroi. Une vie à reculons, qui se résume à des échecs empilés les uns au dessus des autres.

Des souvenirs qui ne font que tourner en boucle dans ma satanée mémoire, des paroles, des appels à l'aide qu'on a balayé d'un revers de main méprisant et d'une honte qui m'habite depuis l'âge de 14 ans

Je suis bourrée désolée

Si y'en a d'autres dans un cas similaire ?
non mais qu'est ce qui t'empêche d'avancer ? :(

Le 27 janvier 2021 à 00:44:46 BandeDeDechets a écrit :
non mais qu'est ce qui t'empêche d'avancer ? :(

Dépressive etbientôt alcoolo

Parfois la vengeance est une solution
Dans le respect de la lois évidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Porte plainte libère toi!

Le 27 janvier 2021 à 00:45:27 LongIon a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 00:44:46 BandeDeDechets a écrit :
non mais qu'est ce qui t'empêche d'avancer ? :(

Dépressive etbientôt alcoolo

et t'as pas envie de bouger ? :(
si tu végètes tu vas encore plus sombrer :pacg:
courage cependant :noel:

Viol, c’est à dire, raconte nous, c’etait par un vieux, un membre de ta famille, ou ton copain de l’époque qui a un peu forcé?

Je me doute bien que ça doit être traumatisant et changer le rapport au sexe qu’a un Humain j’ai jamais compris en quoi ça pouvait à ce point briser une vie .

Les viols dans les ruelles par des groupes avec violence la, oui, mais dans 90% des cas c’est par des mecs qui forcent un peu trop et la nana qui n’ose pas dire non

Le 27 janvier 2021 à 00:45:27 LongIon a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 00:44:46 BandeDeDechets a écrit :
non mais qu'est ce qui t'empêche d'avancer ? :(

Dépressive et bientôt alcoolo

Si tu ne passe pas outre la blessure elle va t'engloutir. Qu'il soit puni est (doit être) une chose mais tu ne te reconstruira pas sur sa condamnation.

C'était qui le mec par rapport à toi ?

Le 27 janvier 2021 à 00:46:27 Skollyosys2 a écrit :
Parfois la vengeance est une solution
Dans le respect de la lois évidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je me suis sérieusement renseignée sur les services de tueurs à gage sur le darknet mais je suis trop pauvre.
C'est ça ou rien.

Le 27 janvier 2021 à 00:48:23 LongIon a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 00:46:27 Skollyosys2 a écrit :
Parfois la vengeance est une solution
Dans le respect de la lois évidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je me suis sérieusement renseignée sur les services de tueurs à gage sur le darknet mais je suis trop pauvre.
C'est ça ou rien.

Une photo de tes pieds et je parie qu'un certain forum serait prêt à t'aider

Je t'aime l'auteur, courage desu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587545467-1543495156-kawaii.png
Bah deja tu commences par porter plainte. Tu peux pas te plaindre que sa vie a lui continue normalement si tu fais rien pour l'exposer, ça sera difficile mais faut se battre de ton coté.
Parles en a un proche de confiance.

Le 27 janvier 2021 à 00:46:49 BandeDeDechets a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 00:45:27 LongIon a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 00:44:46 BandeDeDechets a écrit :
non mais qu'est ce qui t'empêche d'avancer ? :(

Dépressive etbientôt alcoolo

et t'as pas envie de bouger ? :(
si tu végètes tu vas encore plus sombrer :pacg:
courage cependant :noel:

Ça fait déjà des années que je n'ai plus d'énergie, j'ai eu une enfance merdique, une adolescence pourrie, et ma vie "d'adulte" n'en parlons pas

Le 27 janvier 2021 à 00:48:23 LongIon a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 00:46:27 Skollyosys2 a écrit :
Parfois la vengeance est une solution
Dans le respect de la lois évidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je me suis sérieusement renseignée sur les services de tueurs à gage sur le darknet mais je suis trop pauvre.
C'est ça ou rien.

Ce ne sont que des fakes, tu te doutes bien que ça se trouve pas sur internet ça. Arrêtez de fantasmer sur le DW.

Le 27 janvier 2021 à 00:47:37 kheykofruit a écrit :
Viol, c’est à dire, raconte nous, c’etait par un vieux, un membre de ta famille, ou ton copain de l’époque qui a un peu forcé?

Je me doute bien que ça doit être traumatisant et changer le rapport au sexe qu’a un Humain j’ai jamais compris en quoi ça pouvait à ce point briser une vie .

Les viols dans les ruelles par des groupes avec violence la, oui, mais dans 90% des cas c’est par des mecs qui forcent un peu trop et la nana qui n’ose pas dire non

Rapports sexuel forcés, manipulation, abus de faiblesse par un homme de 42 ans quand j'en avais 14.

Tu as déjà fait une thérapie ? Si oui, est ce qu’un jour tu as pu trouver un homme avec qui construire une relation ?

Données du topic

Auteur
LongIon
Date de création
27 janvier 2021 à 00:42:48
Date de suppression
27 janvier 2021 à 01:17:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 88