Topic de OrDeMontezuma :

1er février : fin de la dictature sanitaire

Supprimé
  • 1

Le 1er février on arrête de se soumettre aux mesures irrationnelles basé sur rien.

voilà, ceux qui souhaitent reconduire le confinement éternellement c'est pas la peine de nous le faire savoir, restez entre vos 4 murs. les couards qui n'ont jamais enfreins une règle de leurs piètre existence pareil, ne nous le faites pas savoir.

Le 25 janvier 2021 à 15:56:48 GodBhunivelze a écrit :
Macron en sueur

Rien à voir avec Macron. J'ai jamais porté un masque, jamais signé une attestation, je sors en permanence depuis 1ans, qu'importe les règles. Je fais ça pour moi. C'est tout, que macron sue ou pas je m'en fou. Le 1er février on reprend tous la vie que l'on veut mener et basta. C'est pas une histoire de provocation, de ressentiment ou autre délire adolescent; le 1er février la vie reprend.

autant je peux comprendre qu'on en ait plein le fion de ces confinements et reconfinements qui ne mènent nulle part, autant refuser ça sur les bases complotistes de tonton robert ou d'un ado du 18-25 ça sera pas possible.
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs. Céder aux discours démagogiques n'aidera pas à sortir de la crise que nous subissons malheureusement tous.

J'ai jamais porté un masque, jamais signé une attestation

une attestation c'est un bout de papier, ke virus il en a rien à branler. Perso j'en porte pas non plus. Le masque par contre ça le vorus il s'y intéresse.
Si tu crois que le virus n'existe pas, va voir un psy, t'as tourné zinzin.

Le 25 janvier 2021 à 15:58:24 NelsonNonFort a écrit :
autant je peux comprendre qu'on en ait plein le fion de ces confinements et reconfinements qui ne mènent nulle part, autant refuser ça sur les bases complotistes de tonton robert ou d'un ado du 18-25 ça sera pas possible.

C'est pas un peu contradictoire ce que tu racontes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599589204-cr7cache-zoomed3.png

Le 25 janvier 2021 à 15:59:08 Master-ObiWan a écrit :
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs. Céder aux discours démagogiques n'aidera pas à sortir de la crise que nous subissons malheureusement tous.

tg le bot serieux

Le 25 janvier 2021 à 15:58:24 NelsonNonFort a écrit :
autant je peux comprendre qu'on en ait plein le fion de ces confinements et reconfinements qui ne mènent nulle part, autant refuser ça sur les bases complotistes de tonton robert ou d'un ado du 18-25 ça sera pas possible.

? pardon? tu es malade mec, je n'ai jamais parlé de complotisme ou quoi que ce soit. Arrête de chercher les ennemis ou il n'y en a pas, c'est juvénile comme attitude.

On a la chance d'être en France, certainement l'un des pays ou les médecins sont le plus intègres. Il y a une quantité infini de professionnel du millieu médical qui sont clair: les mesures ne sont basés sur rien. C'est du délire, de la névrose, une hystérie généralisé. Ceux qui veulent vivre vont arrêtez de se soumettre le 1er février. Voilà.

Onchent onchent tu veux du ONCHENT'S
BTG ça a été repoussé jusqu’en mai ou juin je crois :ok:
je comprends pas en plus à part tuer des vieux ça fait rien ce virus, vaccin et tu fais pas chier putain, comme ça hop hop hop on arrête ce délire de merde

A MORT LA DICTATURE SANITAIRE !

JUGEONS LES ÉTATS TRAITRES AUX PEUPLES ! :fete:

ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIIIIIEEEE LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVÉÉÉÉ

Perso, si les restaurateurs portent ENFIN leurs couilles (il serait temps) et rouvrent comme en Italie, je serai parmi les premiers à aller me faire une bonne bouffe, en signe de soutien.

Y en a plein le cul de leurs mesures de tarés pour un truc qui, on le sait avec le recul, n'est pas plus dangereux qu'une grippe pour la majorité de la population. Que les hypocondriaques se confinent, et que les gens sensés reprennent leur vie normale.

  • 1

Données du topic

Auteur
OrDeMontezuma
Date de création
25 janvier 2021 à 15:56:19
Date de suppression
25 janvier 2021 à 16:12:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 318