Topic de SOS410 :

Le tireur de Pôle Emploi a tué une troisième personne

Le 29 janvier 2021 à 00:43:18 botLREM-LFI a écrit :
Je condamne le meurtre, mais il a eu raison, les conseiller sont des fils de pute a pole emploie.

Tu dis que tes chaudronnierw ces enculé ose te donner des poste manutentionnaires, 2 refus ils tenlevent le chomage.

Pole emploie merite une charlie.

Tu connais pas bien la définition du mot condamner je crois

Le 29 janvier 2021 à 00:42:16 PS5_Superior a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:40:43 ElfamosoMarlou a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:39:41 PS5_Superior a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:39:08 ElfamosoMarlou a écrit :
Je sais pas si certains d'entre vous ici ont déjà eu faim. Mais vraiment faim, genre le frigo vide, pas de pâtes, carte bancaire bloquée, personne pour vous aider.

Vous imaginez pas ce qu'une personne est capable de faire dans ce genre de cas :)

Et c'est ultra courant en France. Tous les jours vous croisez des gens qui ne savent pas quand sera leur prochain repas. :)

Pourquoi ce smiley ? tu te crois subversif ?

Subversif carrément ? :)

Tu crois être impressionant avec t'es interventions de rebelle de cour de récrée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605027688-elliemiroir.jpg

Ok guignol, encore un ado retardé de 25 ans qui vit chez ses parents qui lui prépare de la bouffe midi et soir :)

Le 29 janvier 2021 à 00:39:08 ElfamosoMarlou a écrit :
Je sais pas si certains d'entre vous ici ont déjà eu faim. Mais vraiment faim, genre le frigo vide, pas de pâtes, carte bancaire bloquée, personne pour vous aider.

Vous imaginez pas ce qu'une personne est capable de faire dans ce genre de cas :)

Et c'est ultra courant en France. Tous les jours vous croisez des gens qui ne savent pas quand sera leur prochain repas. :)

"La faute à la société" :)

Le 29 janvier 2021 à 00:44:45 Gr0undislava a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:39:08 ElfamosoMarlou a écrit :
Je sais pas si certains d'entre vous ici ont déjà eu faim. Mais vraiment faim, genre le frigo vide, pas de pâtes, carte bancaire bloquée, personne pour vous aider.

Vous imaginez pas ce qu'une personne est capable de faire dans ce genre de cas :)

Et c'est ultra courant en France. Tous les jours vous croisez des gens qui ne savent pas quand sera leur prochain repas. :)

"La faute à la société" :)

Surtout que là on parle pas d'un mec qui arrive hors de lui, complètement désespéré et qui se jette au hasard sur quelqu'un. Non, on parle d'un mec qui avait tout prévu, qui est venu froidement abattre deux personnes.

D'ici là qu'il a fait ou compter se faire tous les DRH des entreprises où il a travaillé :peur:

Le 29 janvier 2021 à 00:44:45 Gr0undislava a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:39:08 ElfamosoMarlou a écrit :
Je sais pas si certains d'entre vous ici ont déjà eu faim. Mais vraiment faim, genre le frigo vide, pas de pâtes, carte bancaire bloquée, personne pour vous aider.

Vous imaginez pas ce qu'une personne est capable de faire dans ce genre de cas :)

Et c'est ultra courant en France. Tous les jours vous croisez des gens qui ne savent pas quand sera leur prochain repas. :)

"La faute à la société" :)

Osef de qui est responsable. Le fait est que quand tu as des gosses et que tu n'es pas capable de les nourrir parce que t'as pas d'argent, tu deviens quelqu'un d'autre. T'es prêt a tout :)

Le 29 janvier 2021 à 00:45:46 Outan-ourang a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:44:45 Gr0undislava a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:39:08 ElfamosoMarlou a écrit :
Je sais pas si certains d'entre vous ici ont déjà eu faim. Mais vraiment faim, genre le frigo vide, pas de pâtes, carte bancaire bloquée, personne pour vous aider.

Vous imaginez pas ce qu'une personne est capable de faire dans ce genre de cas :)

Et c'est ultra courant en France. Tous les jours vous croisez des gens qui ne savent pas quand sera leur prochain repas. :)

"La faute à la société" :)

Surtout que là on parle pas d'un mec qui arrive hors de lui, complètement désespéré et qui se jette au hasard sur quelqu'un. Non, on parle d'un mec qui avait tout prévu, qui est venu froidement abattre deux personnes.

Il a probablement abattu les gens qu'il estimait responsable de sa situation.

Le 29 janvier 2021 à 00:47:31 ElfamosoMarlou a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:45:46 Outan-ourang a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:44:45 Gr0undislava a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:39:08 ElfamosoMarlou a écrit :
Je sais pas si certains d'entre vous ici ont déjà eu faim. Mais vraiment faim, genre le frigo vide, pas de pâtes, carte bancaire bloquée, personne pour vous aider.

Vous imaginez pas ce qu'une personne est capable de faire dans ce genre de cas :)

Et c'est ultra courant en France. Tous les jours vous croisez des gens qui ne savent pas quand sera leur prochain repas. :)

"La faute à la société" :)

Surtout que là on parle pas d'un mec qui arrive hors de lui, complètement désespéré et qui se jette au hasard sur quelqu'un. Non, on parle d'un mec qui avait tout prévu, qui est venu froidement abattre deux personnes.

Il a probablement abattu les gens qu'il estimait responsable de sa situation.

La boucle :)

Tout est dans ce film :

https://youtu.be/G28XHNtWjdU

Si vous ne l'avez pas vu, go le voir. Il y a vraiment une portée philosophique derrière ce long-métrage.

Rien suivi, il est mort ou il s'est fait chopper ? :(

Le 29 janvier 2021 à 00:48:41 BonEnParis a écrit :
Rien suivi, il est mort ou il s'est fait chopper ? :(

il s'est fait choper

Le 29 janvier 2021 à 00:43:18 botLREM-LFI a écrit :
Je condamne le meurtre, mais il a eu raison, les conseiller sont des fils de pute a pole emploie.

Tu dis que tes chaudronnierw ces enculé ose te donner des poste manutentionnaires, 2 refus ils tenlevent le chomage.

Pole emploie merite une charlie.

Apologie eu terrorisme, DDB :)

A ce qu'il paraît, il y a une énorme proportion de femmes parmi les bénéficiaires des formations pôle emploi.
Est-ce qu'il a demandé à ses victimes de citer leurs qualités et leurs défauts et de leur donner une raison pour être épargnés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562826160-recruteur-rh.png

Le 28 janvier 2021 à 23:46:25 LickFeetDeKJ9 a écrit :
ce hitman qui a mis 10ans pour peaufiner son ultime plan :ouch:

Non mais ce forum :rire: :rire:

"Selon le Code du Travail, vous avez droit à un entretien préalable à votre balle dans la tête. Une chose à dire pour votre défense ?" :)

Il s'est vengé
Et il allait continuer vu qu'il s'est fait stopper en chemin en voiture

Généralement quand des faits divers évoquent une vengeance, derrière il y a suicide

Je ne donne évidemment aucun avis, nous sommes en France, la liberté d'expression n'existant pas, je ne fais que relater les faits

Le 28 janvier 2021 à 23:56:40 Vergogned a écrit :
En même temps RH pire métier / bullshit job du monde

faut bien des gens pour recruter des gens tout de même

Données du topic

Auteur
SOS410
Date de création
28 janvier 2021 à 23:40:30
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 189