Topic de ThorRagnarok :

Les MARVEL - Avengers font parti des meilleurs films de l’histoire + preuve

Le 31 janvier 2021 à 14:13:27 Pourlaaascience a écrit :
Alors j'ai vu que la première des video que tu as posté pour illustrer ton exemple, mais il me semble qu'un plan séquence c'est un plan qui consiste en une prise de vues unique, donc pour ça il faudrait que le costume volant d'iron man, hulk et les robots géants contre lesquels ils se battent existent réellement.
Ça me semble un peu hors de portée pour les accessoiristes.

Le 31 janvier 2021 à 14:16:38 Gitgud a écrit :
Du plan séquence sur font vert ça n'a aucune valeur t'en est conscient ?

Pourquoi un plan séquence avec des cgi serait pas possible ?
Ça s’appelle comment ce genre de plans alors ?

L'op go sur Allocine, tu trouveras plein de personnes comme toi qui ne savent pas de quoi ils parlent :ok:

Le 31 janvier 2021 à 14:16:38 Gitgud a écrit :
Du plan séquence sur font vert ça n'a aucune valeur t'en est conscient ?

chut, ne lui dis pas

Le 31 janvier 2021 à 14:20:00 dspt1996 a écrit :
L'op go sur Allocine, tu trouveras plein de personnes comme toi qui ne savent pas de quoi ils parlent :ok:

Je suis pas cinephile mais expliquez-moi comment on appelle ce genre de plans alors aaya
Passer d’un personnage à l’autre comme ça, d’un lieu à un autre, sans couper :(

Le 31 janvier 2021 à 14:18:16 ThorRagnarok a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:13:27 Pourlaaascience a écrit :
Alors j'ai vu que la première des video que tu as posté pour illustrer ton exemple, mais il me semble qu'un plan séquence c'est un plan qui consiste en une prise de vues unique, donc pour ça il faudrait que le costume volant d'iron man, hulk et les robots géants contre lesquels ils se battent existent réellement.
Ça me semble un peu hors de portée pour les accessoiristes.

Le 31 janvier 2021 à 14:16:38 Gitgud a écrit :
Du plan séquence sur font vert ça n'a aucune valeur t'en est conscient ?

Pourquoi un plan séquence avec des cgi serait pas possible ?
Ça s’appelle comment ce genre de plans alors ?

Je ne pense pas que ça ait vraiment de nom, car le défi que ça représente est plutôt faible. Même si je ne dénigre pas le travail de ceux chargé des effet spéciaux faire en 3D ou sur font vert un "plan séquence" n'est pas plus dur que de le faire avec des coupures.

Appelle ça un plan séquence si tu veux, mais il n'est las légitime vu que ce sont des acteurs déguisés en clowns devant un fond vert, et le tout est monté.

Enter the Void a des faux-plans séquences, mais ça marche mieux, car le film est visuellement impressionant.

Les films Marvel sont immondes par les acteurs médiocres, la palète couleur qui décolle la rétine, les costumes ridicules, la réalisation digne d'une série tv, bref.

Comment on peut-être fan de ces films c'est fade et nul y a bien quelques marvel qui sont sympa mais c'est toujours la même recette impossible d'être enthousiaste à la sortie de chaque film.
C'est des films à regarder qu'une fois, qui va feed ça
Ca reste de très bon blockbusters ,tu en prend plein les yeux ,tu as le cerveau en off pendant 2h et voilà.
Ayant grandi avec Strange j'aurai pleurer de joie de voir ces films dans mon enfance.
L'op qui enterre Birdman et 1917.

Données du topic

Auteur
ThorRagnarok
Date de création
31 janvier 2021 à 14:00:49
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 250