Logan Paul va RIDICULISER Mayweather
Il va le déglinguer ça va être une boucherie.
Et démontrer par la même occasion que tu peux t'entraîner autant que tu veux, la génétique fera toujours tout.
1m90 > 1m70
85 kg > 65 kg
Logan Paul va ruiner tous les espoirs de grandeur des manlets en 1 combat ça va être un cataclysme.
J'ai été coach dans une salle je sais clairement de quoi je parle. Les grands éclatent toujours les petits.
Le 25 janvier 2021 à 15:13:25 Goooum a écrit :
Il va le déglinguer ça va être une boucherie.Et démontrer par la même occasion que tu peux t'entraîner autant que tu veux, la génétique fera toujours tout.
1m90 > 1m70
85 kg > 65 kg
Logan Paul va ruiner tous les espoirs de grandeur des manlets en 1 combat ça va être un cataclysme.
J'ai été coach dans une salle je sais clairement de quoi je parle. Les grands éclatent toujours les petits.
Le cousin de mon frère travaille chez Rockstar et il m’a confirmé notre retour dans Vice City
Le 25 janvier 2021 à 15:14:57 CarlosPrats a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 15:13:25 Goooum a écrit :
Il va le déglinguer ça va être une boucherie.Et démontrer par la même occasion que tu peux t'entraîner autant que tu veux, la génétique fera toujours tout.
1m90 > 1m70
85 kg > 65 kg
Le cousin de mon frère travaille chez Rockstar et il m’a confirmé notre retour dans Vice City
Rockstar a été racheté par Microsoft il n'y aura jamais de GTA VI. Ils travaillent sur un autre projet.
Le 25 janvier 2021 à 15:15:46 Brioches a écrit :
C'est quand ?
20 février
Le 25 janvier 2021 à 15:16:24 NoirRepublicain a écrit :
Ah ouais Mayweather a affronté les plus grand de la boxe et il va perdre contre un YouTubeur
Il a affronté des nabots de sa catégorie. Tu peux gagner 1000 combats de nains ça fera jamais de toi un combattant expérimenté pour viser au-dessus de ta catégorie. Logan Paul va le boire.
Le 25 janvier 2021 à 15:17:30 XaxaXxx a écrit :
Mayweather, a part cogner sur ça femme, il fait quoi ??
Il met fin à sa propre carrière le 20 février 2021
Tous les autres profitent de leur allonge pour gagner facilement.
Le 25 janvier 2021 à 15:19:28 TheBigPulcoski3 a écrit :
Mayweather va courir en cercle sur le ring et épuiser Logan Paul
C'est sa seule chance mais le ring est petit Logan Paul aura vite fait de l'attraper.
Le 25 janvier 2021 à 15:18:13 Goooum a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 15:16:24 NoirRepublicain a écrit :
Ah ouais Mayweather a affronté les plus grand de la boxe et il va perdre contre un YouTubeurIl a affronté des nabots de sa catégorie. Tu peux gagner 1000 combats de nains ça fera jamais de toi un combattant expérimenté pour viser au-dessus de ta catégorie. Logan Paul va le boire.
Tu t'y crois vraiment avec ta taille toi... La taille fait pas tout et ton expérience personnelle n'en est pas un témoignage crédible pour autant...
Le 25 janvier 2021 à 15:19:59 Giannileclate a écrit :
Le seul petit qui pouvait manger les gros, c'était Tyson.
Tous les autres profitent de leur allonge pour gagner facilement.
Tyson c'est différent il est puissant comme un gorille (qui mesurent 1m60 en moyenne).
Données du topic
- Auteur
- goooum
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 15:13:25
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61