[PHOTO] Cette 10/10 EROTISE ses POILS D'AISSELLE
C'est une affaire complexe, évidemment qu'elle en a le droit. Le fait est que selon les critères actuels ça la rend moins désirable.
C'est normalement le genre opposé qui invective directement ou indirectement à l'autre ce qu'il doit faire pour séduire.
On est arrivé à un point où une partie des femmes refusent ces injonctions (tout en maintenant les leurs) et pourtant beaucoup d'hommes continuent de se bousculer pour les séduire.
Ce que ça trahit c'est surtout que énormément d'hommes sont devenus des larves sans standards.
Le 31 janvier 2021 Ă 13:43:55 LilBoWeep a Ă©crit :
Aujourd’hui, il m’arrive de rester des semaines complètement velue, à demi-nue sur la plage et ça n’empêche pas les amants (les intéressants) de se bousculer au portillon.
Oui il doivent ĂŞtre des dizaines Ă la draguer je n'en doute pas une seule seconde
Le 31 janvier 2021 Ă 13:44:43 RadicalHeights a Ă©crit :
Cette meuf me dégoute depuis le premier jour où j'en ai entendu parler (la "chanson" que j'ai cité plus haut), je suis sûr que jujufitcat a une meilleure haleine anale qu'elle.
DDB haine, faut pas abuser
Le 31 janvier 2021 Ă 13:46:45 superoksuper a Ă©crit :
DDB haine, faut pas abuser
Va regarder le clip de la chanson dont je parle et reviens oser me dire que cette meuf pue moins que juju
Le 31 janvier 2021 Ă 13:44:43 RadicalHeights a Ă©crit :
Cette meuf me dégoute depuis le premier jour où j'en ai entendu parler (la "chanson" que j'ai cité plus haut), je suis sûr que jujufitcat a une meilleure haleine anale qu'elle.
haleine anale aaaaaaya
Aujourd’hui, il m’arrive de rester des semaines complètement velue, à demi-nue sur la plage et ça n’empêche pas les amants (les intéressants) de se bousculer au portillon.
Oui il doivent ĂŞtre des dizaines Ă la draguer je n'en doute pas une seule seconde
Tu crois vraiment les femmes n'étant pas immondes ou malformées luttent pour avoir des prétendants ?
Le 31 janvier 2021 Ă 13:31:18 JanUllrichXD a Ă©crit :
"Aujourd’hui, il m’arrive de rester des semaines complètement velue, à demi-nue sur la plage et ça n’empêche pas les amants (les intéressants) de se bousculer au portillon."
La faute des hommes qui veulent à tout prix fourrer des trous puants et humides nonobstant la meuf, on se retrouve avec des tromblons comme ça...
Le 31 janvier 2021 Ă 13:55:14 CashGold a Ă©crit :
Tu crois vraiment les femmes n'étant pas immondes ou malformées luttent pour avoir des prétendants ?
Il faut voir la gueule des prétendants, mais effectivement je ne pense pas qu'elle connaisse la misère sexuelle
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichXD
- Date de création
- 31 janvier 2021 Ă 13:28:21
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59