JE GO CLUB ECHANGISTE OU PAS ???
Le 27 janvier 2021 à 20:44:15 SaladeDeSoupape a écrit :
Les cailloux, c'est chaud ma bande de potes, composée principalement de meufs yeslife dont 4-5 solides 8/10 - 9/10 veulent aller en boîte échangiste pour avoir un "cadre" pour qu'on puisse Z+V sans gêne.Le problème c'est que je suis avec ma copine depuis 4 ans et vraiment je l'aime de ouf, je veux rester avec elle mais au lit bon ben c'est un peu chiant j'avoue
Je fais quoi ? Sachant que mes potes 9/10 me kiffent grave, et rien que de m'imaginer défourailler sans vergogne mes gourgandines EN MEME TEMPS je sais pas ça me rend fou, je me dis que c'est l'occasion d'une vie quoi
Si nofake : profite-en. Tu ne vis qu'une fois. Sur ton lit de mort, tu le regretteras sinon.
Tu ne fais rien ne mal. Ça ne t'empêche pas d'aimer follement ta copine. Juste que ton corps n'est pas son exclusivité.
Le 27 janvier 2021 à 21:29:26 Bloodborne006 a écrit :
Les cailloux, c'est chaud ma bande de potes, composée principalement de meufs yeslife dont 4-5 solides 8/10 - 9/10 veulent aller en boîte échangiste pour avoir un "cadre" pour qu'on puisse Z+V sans gêne.Le problème c'est que je suis avec ma copine depuis 4 ans et vraiment je l'aime de ouf, je veux rester avec elle mais au lit bon ben c'est un peu chiant j'avoue
Je fais quoi ? Sachant que mes potes 9/10 me kiffent grave, et rien que de m'imaginer défourailler sans vergogne mes gourgandines EN MEME TEMPS je sais pas ça me rend fou, je me dis que c'est l'occasion d'une vie quoi
Si nofake : profite-en. Tu ne vis qu'une fois.Sur ton lit de mort, tu le regretteras sinon.
non en vrai c'est 100% no fake, je me tortures la tête un max avec les concepts de couple, de fidélité, de sexe, et là cette annonce de club échangiste ça a été la goutte d'eau quoi
Mais je suis tellement qqun d'honnête ça me fume de faire du mal à celle que j'aime le plus
Le 27 janvier 2021 à 21:28:32 SaladeDeSoupape a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 21:21:31 MenesAn0rex a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 21:19:03 SaladeDeSoupape a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 21:15:46 MenesAn0rex a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 21:11:47 SaladeDeSoupape a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:56:48 MenesAn0rex a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:54:37 SaladeDeSoupape a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:53:39 MenesAn0rex a écrit :
Ça me manque tellementmoi j'ai jamais fait c'est pas un peu malaise ? j'appréhende de ouf en fait
Disons qu’il faut pas être timide
Et c’est un milieu un peu beauf.Mais j’ai eu tellement d’xp bandante dedans en plus la concurrence entre gars me stimule
Ouais le côté beauf je m'en doutais
Après la timidité après deux verres ça passe
Et puis vrmt de m'imaginer mes potes me sauter dessus je crois que ça suffit à me motiver
Mais j'ai peur de tomber sur une vieille Magalie et de devoir lui dire non
Fin comment tu fais pour refuser aux gens que tu veux pas ken sans passer pour un con ?
Je refuse jamais car c’est moi qui fait le premier pas
Ah ui je vois
Mais sachant que je suis quand même assez séduisant, (je me vante pas c'est juste comme ça) j'ai peur d'être un aimant a Magalie décomplexées
Il y a tellement de mecs solo qui draguent tout ce qui bouge que les femmes font rarement le premièr pas. Les couples à la limite..
Ah ouais je vois surtout des mecs en chien un peu non ?
Ca dépend pas des endroits ? Fin ça arrive jamais l'inverse ?Le 27 janvier 2021 à 21:22:02 TheBigTeub a écrit :
Fonce direct ohhhT'en que tu les embrasses pas C pas conciderer comme tromper
Pense comme ça et T'aura l'esprit zenAh ouais chelou moi j'ai envie de les kisser ayao
Une femme qui te kiffe te fera des œillades . Donc tu peux esquiver facile au pire.
remballe
Le 27 janvier 2021 à 21:32:04 MenesAn0rex a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 21:28:32 SaladeDeSoupape a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 21:21:31 MenesAn0rex a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 21:19:03 SaladeDeSoupape a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 21:15:46 MenesAn0rex a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 21:11:47 SaladeDeSoupape a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:56:48 MenesAn0rex a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:54:37 SaladeDeSoupape a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:53:39 MenesAn0rex a écrit :
Ça me manque tellementmoi j'ai jamais fait c'est pas un peu malaise ? j'appréhende de ouf en fait
Disons qu’il faut pas être timide
Et c’est un milieu un peu beauf.Mais j’ai eu tellement d’xp bandante dedans en plus la concurrence entre gars me stimule
Ouais le côté beauf je m'en doutais
Après la timidité après deux verres ça passe
Et puis vrmt de m'imaginer mes potes me sauter dessus je crois que ça suffit à me motiver
Mais j'ai peur de tomber sur une vieille Magalie et de devoir lui dire non
Fin comment tu fais pour refuser aux gens que tu veux pas ken sans passer pour un con ?
Je refuse jamais car c’est moi qui fait le premier pas
Ah ui je vois
Mais sachant que je suis quand même assez séduisant, (je me vante pas c'est juste comme ça) j'ai peur d'être un aimant a Magalie décomplexées
Il y a tellement de mecs solo qui draguent tout ce qui bouge que les femmes font rarement le premièr pas. Les couples à la limite..
Ah ouais je vois surtout des mecs en chien un peu non ?
Ca dépend pas des endroits ? Fin ça arrive jamais l'inverse ?Le 27 janvier 2021 à 21:22:02 TheBigTeub a écrit :
Fonce direct ohhhT'en que tu les embrasses pas C pas conciderer comme tromper
Pense comme ça et T'aura l'esprit zenAh ouais chelou moi j'ai envie de les kisser ayao
Une femme qui te kiffe te fera des œillades . Donc tu peux esquiver facile au pire.
ah oue je vois ok
Le 27 janvier 2021 à 21:33:03 Capopalez a écrit :
Ta copine connait les 9/10 ?
oui
Le 27 janvier 2021 à 21:33:08 elninolapuenta a écrit :
Ce vieu fake, si c’etait vrai Jamais de la vie tu te poses la question
oki t'as pas de valeurs du coup?
Le 27 janvier 2021 à 21:33:23 LeBienGrandM a écrit :
soit tu mens sur la note de tes potes, soit tu mens sur tout le long. déjà un club ouvert clandestinement ? euh, c'est extrêmement dur. ensuite, d'où une 8-9/10 a besoin d'aller se faire sauter par des crasseux alors que si elle go tinder en 20min c'est bon ? tu vas trouver 90% de daronnes dégueulasses là dedans, et surtout 70% mini de mecs
remballe
Certes mais j'ai qu'une pote a qui c'est le délire, le reste c'est juste pour qu'on ait un cadre comme je l'ai dit pour pouvoir bz sans gêne. Le but c'est de se niquer entre potes pas avec les autres dans le club tu comprends ?
C'est vrmt 100% no fake les crayons
Je suis conservateur.
Le 27 janvier 2021 à 21:57:05 Woobzie a écrit :
et tu en a parlé à ta copine?
non je pourrais jamais lui dire
Le 27 janvier 2021 à 22:00:08 HelpLesKheyzz a écrit :
Je suis conservateur.
Mais merde au bout d'un moment, si t'as les couilles, go
Ben ouais j'ai les couilles de le faire mais j'assume pas le mal que je vais engendrer Le karma toussa quoi
Données du topic
- Auteur
- SaladeDeSoupape
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 20:44:15
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33