Topic de KheySociable :

J'ai le coeur brisé, comment m'en remettre ?

Supprimé
  • 1

Salut les kheys, je me suis fait largué par ma première meuf y'a quelques mois et je l'ai assez mal vécu :hap:

Du coup j'aimerai bien rencontrer des gens et des éventuellement des meufs pour me changer les idées, mais avec le covid je sais pas trop comment faire :snif:

Vous connaissez des bons moyens pour sociabiliser que ce soit sur internet ou IRL dans la situation actuelle ?

J'aimerai bien tenter les bars mais c'est fermé, et en ce moment je traine sur des serv discord de rencontre (amicale) et je mp des gens, mais la plupart du les conv sont chiantes et mènent à rien :hap:

le temps fera les choses, y'a rien d'autre, faut être patient c'est tout

Le 26 janvier 2021 à 21:06:46 Piss_Drunx a écrit :
Bah sors. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

Merci pour ce précieux conseil, je suis dehors et j'ai froid ensuite je fais quoi ?

Le 26 janvier 2021 à 21:06:10 SegolemRoyal a écrit :
Ecoute Soral. :oui:

en quoi ça peut m'aider ? :(

Le 26 janvier 2021 à 21:10:38 BeckyCringe a écrit :
répare ton coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531418019-bex.png

t'as du scotch ou de la colle uhu stp ?

Le 26 janvier 2021 à 21:06:46 Porcizboub a écrit :
branle toi http://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.p

deja fait, merci pour le conseil nonobstant

Vu le contexte c’est vrai que c’est difficile.... mais comme un khey l’a dit plus haut, seul le temps panseras tes blessures, j’ai déjà vécu ta situation clé, sombre pas , sois fort, des jours heureux il y’en aura, après la pluie viens le beau temps
J’ai pu traverser cette période grâce au sport (footing avec de la musique dans les oreilles ou entraînement poids du corps à la maison) , ça aide à surmonter, et ca donne un beau corps, c’est un putain d’atout pour les futures rencontres

Le 26 janvier 2021 à 21:41:53 Blizz a écrit :
J’ai pu traverser cette période grâce au sport (footing avec de la musique dans les oreilles ou entraînement poids du corps à la maison) , ça aide à surmonter, et ca donne un beau corps, c’est un putain d’atout pour les futures rencontres

ouais je suis en train de m'y mettre sérieusement, c'est vraiment un cheat code ? en ce moment j'ai un corps très tracé mais pas baraqué, de visage je suis un 5/10 je pense

Oui ça aide clairement, j’avais 19 ans quand elle m’as lâcher, j’ai commencé a faire bcp de sport, j’ai commencé à mieux m’habiller, prendre soin de moi etc... et mec franchement 5 mois après j’étais au top de mon potentiel séduction, je baisais plein gaz, j’avais la belle vie

Aujourd’hui j’ai 26 ans et en couple depuis bientôt 4 ans, mais j’ai pris du gras je vois la diff par rapport à quand j’avais un beau corps🙁

Le 26 janvier 2021 à 21:48:37 Blizz a écrit :
Oui ça aide clairement, j’avais 19 ans quand elle m’as lâcher, j’ai commencé a faire bcp de sport, j’ai commencé à mieux m’habiller, prendre soin de moi etc... et mec franchement 5 mois après j’étais au top de mon potentiel séduction, je baisais plein gaz, j’avais la belle vie

Aujourd’hui j’ai 26 ans et en couple depuis bientôt 4 ans, mais j’ai pris du gras je vois la diff par rapport à quand j’avais un beau corps🙁

j'ai 19ans aussi :rire: bon j'espère pas perdre la motivation alors, après y'a aussi la tchatche que je gère pas du tout vu que j'ai jamais pécho

Le 26 janvier 2021 à 21:54:22 Mrchocapik a écrit :
en pétant

c marrant sa :oui:

On ne s’en remet pas....

:snif:

Le 26 janvier 2021 à 21:59:33 Louuuve a écrit :
On ne s’en remet pas....

:snif:

si je veux y croire, ça m'a donné envie d'aller de l'avant (et de détester qq pour la première fois...)

  • 1

Données du topic

Auteur
KheySociable
Date de création
26 janvier 2021 à 21:05:24
Date de suppression
30 janvier 2021 à 19:09:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 266