Topic de ahlalala35 :

[NO RACISME - NO SEXISME] Jeu de carte inclusif

  • 1

https://creapills.com/jeu-de-cartes-inclusif-egalite-20210127?fbclid=IwAR3a5wcU4DE6ha8vzOuOAo7nYAnQGqM_bn6yxn4AGw5a3FUKeK-1FU703gQ

Plutôt une bonne idée, non ? Si au moins ça peut faire bouger les choses face à ce racisme et ce sexisme omniprésents...

Qui es-tu lae glossateur-ice ?

Bordel, ce haut niveau de technologie et d'inovation :ouch:

Je vais pas dire bide car avec les PNJ les choses les plus débiles sont celles qui marchent lui mieux. Force à elle d'avoir remplacé trois mots !

Ca va pas bider, moi je trouve ça plutôt novateur
Un tas de préoccupations s'offre aux gens et on choisit de remasteriser des cartes!
L'humanité... :rire:
Par contre elle s'offusque pas qu'aux échecs la reine a de meilleures capacités de déplacement que le roi aux échecs ? :)
Quand est ce qu'on remplace les rôles des échecs par des planètes du système solaire pour plus d'inclusivité ?
Chacun a ses préoccupations quoi. En pleine pandémie, la gauche caviar s'inquiète de l'inclusivité des jeux de cartes :rire:

Le 28 janvier 2021 à 21:17:15 puceaulitaire a écrit :
Par contre elle s'offusque pas qu'aux échecs la reine a de meilleures capacités de déplacement que le roi aux échecs ? :)

Et oublie surtout pas de préciser que c'est un jeu raciste vu que c'est toujours les blancs qui jouent en premier

Le 28 janvier 2021 à 21:18:13 Jura_BV4 a écrit :
Quand est ce qu'on remplace les rôles des échecs par des planètes du système solaire pour plus d'inclusivité ?

La Dame est la meilleure pièce, ça risque pas de changer

Ballec de son jeu de merde mais par contre 7/10 validée :cimer:

Le 28 janvier 2021 à 21:17:15 puceaulitaire a écrit :
Par contre elle s'offusque pas qu'aux échecs la reine a de meilleures capacités de déplacement que le roi aux échecs ? :)

La reine doit protéger le roi, c'est une manifestation du patriarcat. Le fou est psychophobe. Faire combattre des cavaliers, c'est de la maltraitance animale et les pions étant les pièces les plus faibles, c'est du classisme

Woah ça a dû demander des années de R & D et du travail acharné ! Ça va changer les moeurs pour sûr !

Sinon pourquoi on parle d’elle en vrai ? Des jeux de cartes sans roi ni dame ou autre j’en ai depuis toujours... faut pas être Einstein pour remplacer par 11/12/13 les têtes...

Le 28 janvier 2021 à 21:21:32 Blitz_ito a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 21:17:15 puceaulitaire a écrit :
Par contre elle s'offusque pas qu'aux échecs la reine a de meilleures capacités de déplacement que le roi aux échecs ? :)

La reine doit protéger le roi, c'est une manifestation du patriarcat. Le fou est psychophobe. Faire combattre des cavaliers, c'est de la maltraitance animale et les pions étant les pièces les plus faibles, c'est du classisme

Ca serait l'inverse le roi qui protège la reine avec de meilleurs déplacements (ce qui serait plus crédible soi disant passant :noel:) ça serait le sexisme classique avalisé par le stéréotype de la demoiselle en détresse qui a besoin d'un homme :rire:

Pas sympa de se moquer, je trouve le concept plutôt intéressant.
Attention les miso on vous voit..
J'espère que le jeu bidera :)
  • 1

Données du topic

Auteur
ahlalala35
Date de création
28 janvier 2021 à 21:05:34
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 229