Être amoureux fait baisser la libido ?
SuppriméLe 31 janvier 2021 à 01:30:39 A-L-I-C-I-A a écrit :
Oui cela peut arriver.
Particulièrement si tu la trouve vraiment très belle, trop de beauté peut parfois couper l'envie, c'est paradoxal, mais ça existe.
C'est pas tellement la beauté, mais plus le fait que tu veuille tout faire pour la garder, pour que la relation devienne sérieuse
Le 31 janvier 2021 à 01:35:41 Chiendechulainn a écrit :
Gros boost de libido avec la nana, perte d'intérêt pour tout le reste. Enfin les premiers mois. Mes relations durent pas assez, donc je sais pas ce qu'il se passerait ensuite.
T'étais reellement amoureux ?
Le 31 janvier 2021 à 01:35:39 PARITEMIGRATION a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 01:30:39 A-L-I-C-I-A a écrit :
Oui cela peut arriver.
Particulièrement si tu la trouve vraiment très belle, trop de beauté peut parfois couper l'envie, c'est paradoxal, mais ça existe.C'est pas tellement la beauté, mais plus le fait que tu veuille tout faire pour la garder, pour que la relation devienne sérieuse
Peut-être, en tout cas moi c'est ce qu'on me disait, après c'était peut-être une forme de flatterie oui.
Le 31 janvier 2021 à 01:37:31 A-L-I-C-I-A a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 01:35:39 PARITEMIGRATION a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 01:30:39 A-L-I-C-I-A a écrit :
Oui cela peut arriver.
Particulièrement si tu la trouve vraiment très belle, trop de beauté peut parfois couper l'envie, c'est paradoxal, mais ça existe.C'est pas tellement la beauté, mais plus le fait que tu veuille tout faire pour la garder, pour que la relation devienne sérieuse
Peut-être, en tout cas moi c'est ce qu'on me disait, après c'était peut-être une forme de flatterie oui.
Quelqun t'as déjà dit qu'il perdait sa libido en étant amoureux ?
Le 31 janvier 2021 à 01:37:28 Chaudsur a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 01:35:41 Chiendechulainn a écrit :
Gros boost de libido avec la nana, perte d'intérêt pour tout le reste. Enfin les premiers mois. Mes relations durent pas assez, donc je sais pas ce qu'il se passerait ensuite.T'étais reellement amoureux ?
J'étais putain de fou amoureux ouais, après quasi un an je déplore encore notre rupture.
Le 31 janvier 2021 à 01:38:58 KennyOmega a écrit :
Une fois j'ai rencontré une meuf en soirée et elle m'a tellement plu que je pensais beaucoup à elle dans les jours suivants et du coup je me suis pas branlé pendant plus d'une semaine
Je vois que je suis pas seul dans ce cas là
Le 31 janvier 2021 à 01:33:27 Chaudsur a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 01:32:48 KIeamolette29 a écrit :
Oui j'ai connu ça avec une fille qui me plaisait, j'étais juste apaisé calin bisous caresse mais , pas envie de baiser au final je l'ai pas fait ... on s'est séparé assez vite et maintenait je regrette parce qu'elle était plutôt bandante et avec un jolie petit culMême après votre mise en couple tu n'arrivais pas à baiser ?
Oui, je me suis même pas branlée les 3 premières semaines, alors qu'avant je fantasmais sur elle
l'amour est un étrange appareil
Le 31 janvier 2021 à 01:42:47 KIeamolette29 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 01:33:27 Chaudsur a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 01:32:48 KIeamolette29 a écrit :
Oui j'ai connu ça avec une fille qui me plaisait, j'étais juste apaisé calin bisous caresse mais , pas envie de baiser au final je l'ai pas fait ... on s'est séparé assez vite et maintenait je regrette parce qu'elle était plutôt bandante et avec un jolie petit culMême après votre mise en couple tu n'arrivais pas à baiser ?
Oui, je me suis même pas branlée les 3 premières semaines, alors qu'avant je fantasmais sur elle
l'amour est un étrange appareil
Et beh ! J'espère pouvoir assurer si jamais je réussi a lui dire
Le 31 janvier 2021 à 01:42:41 3ro a écrit :
Normal
Developpe
Données du topic
- Auteur
- Chaudsur
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 01:27:01
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 à 15:04:01